candide94 ( 1 mar 2011) disait:
Je suis en pleine réflexion pour l achat d' une paire de ski pour ma copine! Elle skie depuis tjs 2 semaines par an exclusivement sur piste - rouges essentiellement!! Plutôt sportive, poids 65kg env. Que vaut il mieux comme nouvelle paire? Plutôt Ross Zenith 76, Scott astec, dynastes booster ou alors des modèles femmes: head power one,Ross attraction8, k2 burnin luv. Y a t il bcp de différence en terme de rigidité ... Merci pour vos réponses
Piste, sportive, bon niveau, pas trop légère -> ski homme typé piste sans trop hésiter.
Ma femme est dans le même genre et les skis femme ne lui convenaient pas trop (trop mous, "flottants"
.
Elle a essayé plusieurs skis homme et s'est arrêtée sur du Zenith Z5 (l'équivalent actuel doit être le Z76 que tu mentionnes) qui lui convient bien.
Je n'ai pas eu à lui demander ce qu'elle préférait, ça se voyait très facilement à sa façon de skier ...
Maintenant, selon son niveau technique et physique et ses gouts plus ou moins typés sport, difficile de préconiser "le" modèle sans essayer.
inscrit le 25/03/02
465 messages