ayrton (10 fév 2011) disait:
A partir de quel age t'es vieux ?
Quand ça fait quelques jours que tu es sur un forum et pas quelques heures
tlmk14 (10 fév 2011) disait:
Avec un platre au bras droit j'ai fait de la raquette sur terrain facile. Dés que j'ai voulu aller sur une pente un peu plus sévère, l'absence de deuxième baton m'a géné. Je suis donc retourné sur des terrains raisonables.
La raquette a un plus par rapport à la marche c'est que quasiment toutes les raquettes ont des petits crampons qui permettent de tenir sur ces neiges dures de la saison.
franchouille (10 fév 2011) disait:
tlmk14 (10 fév 2011) disait:
Avec un platre au bras droit j'ai fait de la raquette sur terrain facile. Dés que j'ai voulu aller sur une pente un peu plus sévère, l'absence de deuxième baton m'a géné. Je suis donc retourné sur des terrains raisonables.
La raquette a un plus par rapport à la marche c'est que quasiment toutes les raquettes ont des petits crampons qui permettent de tenir sur ces neiges dures de la saison.
Quelqu'un qui n'est pas habitué à faire de la raquette et / ou qui n'a pas un équilibre très affuté à vraiment besoin de 2 bâtons pour rester debout, même sur terrain facile...
Les variations de qualité de neige, les traces existantes peuvent faire tomber quelqu'un à l'équilibre fragile...
Christelle Roure ( 9 fév 2011) disait:
Eddynasty ( 8 fév 2011) disait:
J'ai du BA13 sous le coude, et je peux faire des raquettes avec!
c'est de l'ironie gratuite!!!!?
Christelle Roure ( 9 fév 2011) disait:
merci du soutien mais je pense restez serieuse je vais gouter au sentiers pietons et a la luge
inscrit le 23/09/09
13K messages