Bonjour a toute la communauté
Voila encore un de plus qui vient vous em*#*..der avec « the » question de base, bien trop vague pour pouvoir une seule et unique réponse !
Déjà, si j’ai bien lu d’autres sujets va falloir que je me décrive un peu.
Alors j’ai 34 ans, j’ai fait 17 ans de ski, puis 12 ans de surf et me voila de retour au ski depuis 2 ans.
Je fait 1m76 pour 90 kg (oui je sais c’est pas leger…ca doit etre les os )
J’ai eu l’occasion de louer il y a 2 ans des salomon crossmax 10 en 170 pour mon grand retour au ski, je doit dire que j’ai été plus que comblé et très agréablement surpris en tout point de vue.
topnsport.com
J’ai été impressionné par la réactivité, le rebond qu’on pouvait avoir en appuyant dessus en bout de virage, bref, vraiment génial, pour un retour au ski, je doit dire que j’ai été comblé comparativement a 12 ans plus tot avec les bonnes vieille lattes super longue (souvenir)
Maintenant j’ai lu ici même quelques critiques sur ces crossmax que je voulais me procurer d’occasion car l’an dernier j’avais un modèle plus polyvalent et j’ai été très décu par l’imprecision sur piste de ceux-ci (je en me rappel plus lesquels)
Je recherche donc un ski aussi precis et reactif que le crossmax 10 de preference d’occasion on va dire de 2-3 ans pour le toucher a un bon prix
Je vous remercie pour votre aide dans mon choix et j’espere avoir donné assez de details ? sinon n’hesitez pas a me demander
Merci
inscrit le 31/01/11
4 messages