camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui pour une question simple : quelqu'un a-t-il testé les Atomic Nomad Renu?
J'hésite pas mal entre cette paire et le modele Nomad Savage (mêmes lignes de côtes).
J'attends vos avis avec impatience...
ylm69
ylm69
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/09
323 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
Salut,
Je cherche les mes infos.
Car je regarde pour prendre:

Tout en un: Atomic savage ti (1paire).

ou

Suivant la neige du jour: Atomic crimson + Atomic access (2paires=2x€).

A+
Vador71
Vador71

inscrit le 08/02/11
1 message
J'ai enfin pu les essayer. Au départ je souhaitais acheter des scott mission que je connais bien. Le vendeur m'a réorienté sur ce modèle soit-disant plus poussé techniquement que je ne connaissais pas du tout.
Verdict : prise en main facile, ils déclenchent facilement, semblent léger aux pieds. Je les ai essayé sur de la neige dure, verglacée par endroit, pas de surprise, l'accroche est bonne. J'engagerais un couloir sans complexe avec ses skis.
Je ne regrette vraiment pas mon choix pour l'instant.
Mon test n'est pas encore complet : pas de neige fraiche en ces temps difficiles... J'ai pu les tester malgré tout dans une neige trafollée et ils semblaient bien déjauger.

Seule inconvénient pour l'instant : ils me semblent plus fragiles qu'un ski traditionnel. A voir avec le temps. Je posterai un test complet en fin de saison.

Je n'ai jamais essayé d'autres Nomad.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass