jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
Salut
je voudrais avoir des renseignements sur les possibilit2s de renvoie au s a v head pour des ispeed supershape 2009.
le soucis est que je les ai acheté d occasion et je ne sais pas les conditions de reprises et ou prise encharge du ski(gros pet sur patin)
merci de vos renseignements et des demarches a suivre
attention elle est la et bien la ,
shusss
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Salut,

Bon tout d'abord si tu as essayé de casser un cailloux en deux avec ton ski, il y a peu de chances que la sav entre en matière.

Pour ce qui est des garanties au niveau défaut, le plus simple est de passer dans un shop suffisamment cool (de préférence où tu es bon client)pour que eux renvoient la paire au sav Head. Tu es de quelle région ?
jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
salut
je suis de la yaute,chatel plus exactement alors je vais effectivement voir avec mon shop,mais non je n ais pas essayer de casser un caillou,juste voulu ouvrir une bouteille de genep un peu recalcitrante
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass