clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,
je skiais l'an passé pour une équipe citadine et j'aurais bien aimé continuer... Mais problème: j'habite sur Chamonix et je suis bien loin d'être chamionne du mone. Sachant que j'ai plus de 20 ans, et que mon niveau n'est pas exceptionnel (ceci dit, je ne demande qu'à m'améliorer, je suis vraiment très motivée), connaîtriez vous par hasard un club susceptible de m'accepter pour courrir en Grand Prix, et si possible pas trop loin de chez moi?
Merci d'avance mille fois pour votre aide.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Si c'est pour prendre ta licence et courir, n'importe quel club. Si c'est pour avoir un coach, là c'est plus tendu.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Merci beaucoup pour cette réponse. Je suis consciente que c'est tendu comme vous dites, c'est même très compliqué, beaucoup plus que vers Annecy. Seulement, courir comme ça sans entraînement, j'ai déjà fait quand j'étais dans le Midi et c'est pénible. Courir pour courir, cela m'intéresse moyennement. Je veux progresser et pas ranconner dans mon coin à prendre des valises... Alors, oui, je voudrais avoir un coach.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass