Christophe Boulas
Christophe Boulas

inscrit le 29/10/10
1 message
Salut,

Voilà je compte bien m'acheter ma première paire de chaussure ski alpin cette année, marre d'avoir de la location aux panards.

Mais voilà, j'ai un assez bon niveau (3*) et je pratique toutes les pistes y compris du hors piste parfois (que je souhaite approfondir), je fait parfois de la vitesse, parfois de la balade.

Pèse 67 Kg / 155cm, pied de 102.
Je tiens absolument à du Rossignol ou Salomon.

Pourriez vous m'aider via des exemple glisShop.com, car j'ai repérer chez Ross les modèles suivants : "Squad Sensor 90", "Zenith Sensor3 100" et "Radical Sensor 100"

Merci à tous pour votre coup de main (ou de pied... lol)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Christophe Boulas (29 oct 2010) disait:

Salut,

Voilà je compte bien m'acheter ma première paire de chaussure ski alpin cette année, marre d'avoir de la location aux panards.

Mais voilà, j'ai un assez bon niveau (3*) et je pratique toutes les pistes y compris du hors piste parfois (que je souhaite approfondir), je fait parfois de la vitesse, parfois de la balade.

Pèse 67 Kg / 155cm, pied de 102.
Je tiens absolument à du Rossignol ou Salomon.

Pourriez vous m'aider via des exemple glisShop.com, car j'ai repérer chez Ross les modèles suivants : "Squad Sensor 90", "Zenith Sensor3 100" et "Radical Sensor 100"

Merci à tous pour votre coup de main (ou de pied... lol)
Et si tes pieds préfère une autre marque ? Laisse les choisir ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
pourquoi que Ross ou Salomon?
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
Ross ou Salomon par confiance en la marque, j'ai déjà essayer d'autres marques mais je ne me suis jamais senti à l'aise, peut-être un manque de confiance dans le matos, sauf pour Nordic j'ai tjs eu mal au pied avec du coup 6h de ski et je changeais de chaussures
Christophe Boulas
Christophe Boulas

inscrit le 29/10/10
1 message
Donc pas plus d'aide domage
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Christophe Boulas (30 oct 2010) disait:

Donc pas plus d'aide domage
Un conseil , à lire à ce sujet :
sur un très bon forum :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass