Ah, ils passent à 90 ?
drpow (20 oct 2010) disait:C'est peut-être ça que j'ai vu chez Gogo-sports oû ils ont sorti leurs modèles à déstocker ???... Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir trouvé très moyen l'idée de ross de faire des ski typés géant en 80 au patin ...
cravi (21 oct 2010) disait:Il a l'air de marcher très fort effectivement d'après les tests...
Rhaaaa ce GS master, je reve de les chausser ceux là...
pour les GS, fischer, stoeckli, atomic, dynastar, etc... mais pas un 9X de 80mm au patin!
Buberto (21 oct 2010) disait:Oui, c'est c'est ça... c'est ce "truc" flashy orange. Un 4x4 des neiges polyvalent pas vraiment bon dans le premier domaine où on l'attend.
drpow (20 oct 2010) disait:C'est peut-être ça que j'ai vu chez Gogo-sports oû ils ont sorti leurs modèles à déstocker ???... Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir trouvé très moyen l'idée de ross de faire des ski typés géant en 80 au patin ...
Y'a un gros "WC" écrit sur la spatule et j'ai été surpris par la largeur indiquée, probablement 80, pour un ski de ce type (l=165)
cravi (21 oct 2010) disait:
Rhaaaa ce GS master, je reve de les chausser ceux là...
pour les GS, fischer, stoeckli, atomic, dynastar, etc... mais pas un 9X de 80mm au patin!
Buberto (21 oct 2010) disait:
Y'a un gros "WC" écrit sur la spatule et j'ai été surpris par la largeur indiquée, probablement 80, pour un ski de ce type (l=165)
inscrit le 05/11/09
371 messages