J'aimerai connaitre votre avis sur les moniteurs de ski ?
Alors allez-y je veux : avis personnels, anecdotes, sentiments, franchise .....
Bisous et A+
C'est comme dans les bronzés, quand l'heure du bus est arrivée, tu leves le bras pour dire aurevoir, ou p'tre bonjours au bus qui arrive !!!!
Nop !!!
En fait y a Trois categories :
Le Normal : Qui cherche sans chercher en claire celui qui ne fait pas plus attention que moi qui suis de la ville,
Le Franc-Tireur : Celui qui en tombe 2 par jour, il contabilise en Kg de preference,
Le Lover : Celui qui aime bien faire valloir ces atouts sans counclure ( celui la tu peux le descendre en ville, mais sache qu'il remontera dans ces montagnes )
C'est un peu comme le GO du Club Med !
Blackdog> par contre, si je puis me permettre, ces caricatures n'excluaient pas la possibilité de rencontrer des "ESF" fréquentables
Je pense que tu vas plus avoir de client pour la version 2 de mon projet !
J'ai grandi skis aux pieds et j'ai pas mal de copains moniteurs, et il y a de tout... ; ce qui fait la différence, c'est dans la durée. Si tu ne vis pas sur place, c'est difficile (assez destructurant comme rythme, surtout s'il ne reste pas en station pour la saison d'été).
Ils ne sont pas différents de Monsieur tout le monde et ils ont des sentiments (et pas mal de problèmes de coeur aussi, il ne faut pas croire...).
Bonne chance!!!!
cela dit, on est quelques filles qui ne demandent qu'à t'aider dans ce dur choix qu'est celui du moniteur. Personnellement, je fais dans le moniteur depuis quelques années déjà... Mais bon, je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée !!! (je rigole). En fait, je crois qu'ils étaient + de l'esprit rider que moniteur... Ce qui, d'un point de vue fidèlité n'est pas toujours mieux... (du calme les garçons, je m'explique). Enfin bon, je suis toujours tombé sur les bons je pense, ceux à qui on peut faire confiance (même s'ils donnent des cours aux danoises qui sont completement mon opposé, qu'on se le dise).
enfin j'ai aussi fait tout pour... mais ceci est une autre histoire.
bref, juste un petit conseil : fais marcher ton sixième sens féminin pour choisir quelqu'un de sympathique (car il y a les bons et les mauvais moniteurs...ect...) (non, pas ce sixième sens féminin qui nous attire tjrs dans quelque chose d'impossible...).
sur ce petit air de poésie, je vous laisse...
J'ai grandi avec certains d'entre eux et ils sont restés des amis (moi aussi, je suis une fille) ; j'ai assisté à leurs mariages, leurs divorces, leurs problèmes avec les gosses, et je reçois les confidences de ceux qui sont encore célibataires, et ce n'est pas facile (pour eux) tous les jours!!!
J'ai aussi eu des petits copains au club des sport ou moniteurs avant de me marier (pas avec un moniteur) ; et ç n'avait rien à voir avec la tenue rouge (vaccinée contre ça...)
Maintenant pour ton pb, tu fait une fixation sur le mono ESF ... C'est parce qu'il est mono qu'il va s'allonger toutes les demoiselles de la station !!!
Laisse les prjugés de côtés et prends en compte ton feeling !
inscrit le 30/03/04
36 messages