merci d'avance
Si quelqu'un sait merci.
NB : les réponses 5 ne seront pas comptabilisées
quote:
Le short a mon avis c'est pour pas se les cailler.
Moi ça me laisse totalement indifférent. Chacun fait son activité préférée comme il veut et comme il se sent bien ...
Et si, toi tu trouves qlq'un ridicule tant pis ...
Tant qu'il n'empiète pas sur ta liberté à toi ...
D'ailleurs les explications de 1'ptitcoup paraissent logiques ...
Sinon, on pourrait aussi critiquer ceux qui achètent, consciemment ou non, des voitures rouges car elles sont de la même couleur que les ferrari ... et etc...
J'm'en balance qu'ils mettent leurs skis dans un sens ou dans l'autre, ils pourraient même foutre une spatule devant et l'autre derrière, à partir du moment où ça leur fait plaisir !!
C'est plus une histoire de comportement effectivement. J'ai tendance à préférer les gens efficaces et bons, mais discrets. C'est d'ailleurs à cela que l'on reconnaît les tous bons.
J'ai la faiblesse de croire que lorsqu'on s'affiche un maximum c'est plus pour combler une lacune. Ce n'est parce qu'on a une combar' mouletruc, un dossard, des chaussures qu'on décroche avant de prendre les remontées (même si ça je le comprends mieux), des bâtons profilés, une mentonnière, des protège-tibias et tout le toutim qu'on est bon.
Ah si bien sûr, par rapport aux touristes, on envoie grâve, on leur met 10 secondes sur 100m de slalom, mais pendant la compet', on peut être la pire des buses.
Je préfére largement les grands sportifs qui accomplissent des exploits sur les plus grands sommets et qu'on peut croiser dans la rue le soir, sans leur équipement de haute montagne pour aller boire un coup ...
Voilà c'est tout, c'est un état d'esprit, on vit pour soi ou pour épater les autres ?
inscrit le 26/03/04
34 messages