thomas314
thomas314

inscrit le 25/05/10
1 message
voila, c'est pour savoir si les ski movement black rose + fixation movement freeski 100 sont bien pour une utilisation à 70% piste et neige dur et 30% en poudreuse. en sachant, que plus je progresse et plus je fais vers le ski hors piste autour des stations de ski. merci de pour vos réponses.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Hello,

Ton pseudo porte à croire que tu es un homme, hors, le black rose est un ski féminin... es-tu sûr(e?) de ton choix?
thomas314
thomas314

inscrit le 25/05/10
1 message
oui je suis un homme mais sur freeglisse.com ils mettent le black rose comme un ski mixte et à moins de 200 € avec fixation c'est pour cela que j'ai posté ce message
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Ben... dans les test de skipass, c'est bien un ski pour femme...
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
et surtout pour du 70% piste ça me parait un peu large...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
thomas314 (23 mai 2010) disait:

voila, c'est pour savoir si les ski movement black rose + fixation movement freeski 100 sont bien pour une utilisation à 70% piste et neige dur et 30% en poudreuse. en sachant, que plus je progresse et plus je fais vers le ski hors piste autour des stations de ski. merci de pour vos réponses.
Un ski de femme noir et rose, ne peut être qu'un excellent ski.
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis

c est sur c est un beau ski le black rose, mais pour une femme...
movementskis.com rubrique "GIRLS" et 70% piste, c est large...
bonne soirée

Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
poilagratter (13 jui 2010) disait:

thomas314 (23 mai 2010) disait:

Un ski de femme noir et rose, ne peut être qu'un excellent ski.

EXACTEMENT :)

Sinon, j'en ai une paire en alpin, ben à part le fait que la déco fasse vraiment fille,j'en suis super super contente.
Utilisation très polyvalente (pour moi poudreuse et quand je suis trop fatiguée pour faire du télémark)...

D'ailleurs, j'hésite à m'en acheter une paire à monter en télémark à ce prix là...
delavega
delavega

inscrit le 14/03/11
3 messages
hello je deterre le sujet parceque je suis dans le meme cas : 1m90, 75 kgs, je pensais prendre les blackrose. Une fois la déco assumée :), est ce que c'est grave si le ski a été concu pour les filles? Je suis pas très lourd, et j'attaque pas comme un fou mais j'aime bien sortir des pistes dès que possible, disons que je tirerai surement pas tout le potentiel du ski, donc je dirais qu'à mon niveau, à part la déco, je verrai pas forcément bcp de différence avec un ski 'garcon'...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass