j 'ai perdu une talonnière de fixation rossignol homme FD 60 arrachée et perdu au cours d'une chute je cherche où je pourrais bien trouver cette pièce sans la quelle je devrai racheter la paire de fixations!!!
merci
al
merci
al
Zamalia (21 mar 2010) disait:Non , ce ne sont pas les mêmes talonnières , pour ce qui est de talonnières PX , il faut que je regarde dans mon stock de pièces détachées .
bay, si je pige bien... le gars a cassé une pièce servant a maintenir la partie "haute" de la talonière qui vien s'inserer dans le rail ??
c'est donc des fix type "look PX" ??
si c'est le cas, je suis preneur egalement !
alainantoin (21 mar 2010) disait:Attention , il sera peut être bon de mettre des inserts si il y a eu arrachements ?
d'accord j 'attend demain, le problème c 'est surtout que les trous des vis correspondent à ceux déjà faits dans le ski pour eviter d 'en faire d 'autres juste à côté!! si ce n 'était pas la même couleur ou forme extern ça n 'a pas d importance, je ne fais dans le "style chic!!"
merci à bientôt
al
cravi (21 mar 2010) disait:en quelques années , j'en ai remplacée beaucoup sous garantie
ben en fait je crois que c'est juste la talonière qui a laché. cette hiver on en a 3 qui on lachées comme ca pendant le reglage. la base ne bouge pas, mais c'est le plastique autour de l'axe de la talonière plastique qui casse. La maladie de ces fix visiblement...
cravi
inscrit le 22/03/10
3 messages