alainantoin
alainantoin

inscrit le 22/03/10
3 messages
j 'ai perdu une talonnière de fixation rossignol homme FD 60 arrachée et perdu au cours d'une chute je cherche où je pourrais bien trouver cette pièce sans la quelle je devrai racheter la paire de fixations!!!
merci
al
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
il m'en reste quelques unes .( neuves) :)
alainantoin
alainantoin

inscrit le 22/03/10
3 messages
s'il s 'agit bien de la fixation partie arrière du même modèle je prends, à combien? comment? mon fils habite à Bruxelles, ça peut facilliter les échanges .. merci je prefère poursuivre par E-Mail daspere@gmail.com
al
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Ce sont des Look , mais compatible ; :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Je regarde demain après midi , je dois encore avoir des talonnières Rossignol ?
alainantoin
alainantoin

inscrit le 22/03/10
3 messages
d'accord j 'attend demain, le problème c 'est surtout que les trous des vis correspondent à ceux déjà faits dans le ski pour eviter d 'en faire d 'autres juste à côté!! si ce n 'était pas la même couleur ou forme extern ça n 'a pas d importance, je ne fais dans le "style chic!!"
merci à bientôt
al
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
pas besoin de forer . :)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
bay, si je pige bien... le gars a cassé une pièce servant a maintenir la partie "haute" de la talonière qui vien s'inserer dans le rail ??

c'est donc des fix type "look PX" ??

si c'est le cas, je suis preneur egalement !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Zamalia (21 mar 2010) disait:

bay, si je pige bien... le gars a cassé une pièce servant a maintenir la partie "haute" de la talonière qui vien s'inserer dans le rail ??

c'est donc des fix type "look PX" ??

si c'est le cas, je suis preneur egalement !
Non , ce ne sont pas les mêmes talonnières , pour ce qui est de talonnières PX , il faut que je regarde dans mon stock de pièces détachées .
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
alainantoin (21 mar 2010) disait:

d'accord j 'attend demain, le problème c 'est surtout que les trous des vis correspondent à ceux déjà faits dans le ski pour eviter d 'en faire d 'autres juste à côté!! si ce n 'était pas la même couleur ou forme extern ça n 'a pas d importance, je ne fais dans le "style chic!!"
merci à bientôt
al
Attention , il sera peut être bon de mettre des inserts si il y a eu arrachements ?
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ben en fait je crois que c'est juste la talonière qui a laché. cette hiver on en a 3 qui on lachées comme ca pendant le reglage. la base ne bouge pas, mais c'est le plastique autour de l'axe de la talonière plastique qui casse. La maladie de ces fix visiblement...

cravi
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Enfin c'est ce que je ai compris d'apres le vécu cette saison avec ce modele de fix.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
cravi (21 mar 2010) disait:

ben en fait je crois que c'est juste la talonière qui a laché. cette hiver on en a 3 qui on lachées comme ca pendant le reglage. la base ne bouge pas, mais c'est le plastique autour de l'axe de la talonière plastique qui casse. La maladie de ces fix visiblement...

cravi
en quelques années , j'en ai remplacée beaucoup sous garantie :(
alainantoin
alainantoin

inscrit le 22/03/10
3 messages
c 'est toute la talonnière qui est partie!! donc je sais qu 'il faudra remplir les trous de vis sur la planche(epoxy ou autre insert) pour refaire un filletage pour des vis de façon correcte merci quand même de s 'en préoccuper, donc quel prix, comment regler, quand?
ok
al
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
dans ce cas, comme l'a dit bay, c'est inserts obligatoires.

cravi
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour; j'ai une talonnière Rossignol FD 6 ( DIN 3 9,5 ) jaune avec freins et vis , d'occasion . :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass