wazomba
wazomba

inscrit le 19/04/09
45 messages
Matos : 1 avis
A aller voir arianespace pour faire découper ton ski en sections plus ou moins égales, parceque bon découper du titane ça va être moins facile de suite, et ensuite à vérifier expérimentalement pendant les 28 années restantes si le titane ça donne un gout quand tu racles du fromage fondu avec. C'est pas pire comme utilisation en fait.
ber.dech
ber.dech

inscrit le 21/01/08
50 messages
tcsa (26 mar 2010) disait:

Bon, une fois que vous avez dit tout ça, à quoi sert une carre qui va tenir 30 ans quand au bout de deux ans le noyau du ski est totalement rincé et la semelle aussi fine qu'une tranche de carppacio?

Tu fais des carres amovibles et tu changes juste le reste, c'est plus ecologique :D ...

...... ok je sors
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ber.dech, 26/03/2010 - 20:03
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
La semelle, elle ne devient pas fine parce que la hauteur de care diminue ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
bordelum (27 mar 2010) disait:

La semelle, elle ne devient pas fine parce que la hauteur de care diminue ?

Non elle devient fine parce que dans les shops, des abrutis de pseudos technos s'endorment un peu lourdement sur la bande, plutôt que de travailler dans la justesse.
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Ah ! Avoir les skis de piste bien préparés, ça a plus d'inconvénients que de pauv' skis de freeride :P
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Ah ! Avoir les skis de piste bien préparés, ça a plus d'inconvénients que de pauv' skis de freeride :P

Ben depuis que je les fais à la pierre, mes semelles s'usent beaucoup moins vite que lorsque je les laissais faire à la bande...
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Ah mais moi aussi, j'entretiens les semelles de mes freeride à la pierre.
Par contre je trouve que ça laisse des marques :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben dites donc vous vous posez bien des problèmes !

A la fin du séjour tu passes un coup de chiffon et idéalement tu fartes les skis sans racler pour que le fart reste sur les carres si tu ne peux pas tu mets un coup de fart liquide sur les carres et terminé.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carambole, 27/03/2010 - 19:57
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Ah mais moi aussi, j'entretiens les semelles de mes freeride à la pierre.
Par contre je trouve que ça laisse des marques :D

Hummmmm, je crois ue tu confonds la finition pierre et la finition caillou:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass