Bon allez j’assume mon coté obscur de la force.
Mode digression [On]
Non Gilles ne te retourne pas dans ta tombe. De toute façon je n’ai jamais rien compris à tes cours. J’étais plus occupé sous le pupitre à passer mes doigts sous la jupe de Christine pendant que tu fis le zoeuf.
Mode digression [Off]
Eh ben c’est la première fois que je suis totalement d’accord avec Magnifico. Et je salue sa crise soudaine de réalisme. Il reconnait enfin l’immensité de sa cancritude. En effet Cancrifico, citant Deleuze qui citait Nietzsche disait : "Les faibles ne triomphent pas par addition de toutes leurs forces, mais par diminution de celle des forts. ...". Ne témoigne t'il pas là messieurs les jurés, d’une soudaine prise de conscience?
Oui messieurs les jurés, Cancrifico ne fut-il pas l’adepte, souvent dénoncé, du dénigrement des moniteurs qui osait ne pas être d’accord avec lui ; de leur formation etc. Oui Cancrifico a bien tenté de diminuer la force des forts pour reprendre la phrase de Nietzsche citée par Deleuze que Cancrifico cite (pas sur que tout le monde ait bien suivi la citation en cascade ). Il avoue, il reconnait, il bat sa coulpe, là devant nous. Il ne se contente pas de dire qu’il c’est trompé. Non il va bien au-delà, il utilise Nietzsche le théoricien du sur homme pour dénoncer sa propre sous humanité ou peut être, je doute, son sur merdisme point d’origine de sa cancritude.
Oui messieurs les jurés, Cancrifico avoue. Il avoue doublement. En effet messieurs les jurés non seulement il avoue sa cancritude comme je viens de le dire, mais par défaut il avoue le bienfondé, la force du propos de la communauté skipassienne. Cette force même dont il a fait le nihilisme. Il s’incline messieurs les jurés, un genou à terre. Peut être est-ce l’instant de l’achever avec mansuétude. (Je rappelle pour les jurés débutant que mansuétude est une matraque sur laquelle est pyrogravé le mot mansuétude et qu’elle est caché derrière le dernier banc des jurés). Ceci dit faut faire vite, va finir par se relever l’autre fumaga.
Non messieurs les jurés la justice doit être dite avec justesse et non mansuétude. (Justesse étant la matraque cachée sous l’autre banc&hellip
.
En conséquence, monsieur le juge, messieurs les jurés, faute avouer, faute à demi pardonner. Je vous demande donc une peine de principe : Trois semaines à l’Ucep…
Pardon monsieur le procureur, je ne vous ais pas entendu, il y a Jeankiski et Iloan qui font crisser leur chaise par terre. L’Ucep n’est pas coupable, il n’y a pas de raison de les punir. Vous avez raison monsieur le procureur, et vous prie à mon tour de m’excusez. C’est la première fois que je plaide pour défendre l’indéfendable. Je débute dans le monde des causes perdues. Requérir un KGB ? Mais qu’est-ce qu’un KGB monsieur le procureur ? Café Gnôle Bagarre ? Haro skipasseurs tous sur Cancrifico. Pendant ce temps, je vais me resservir une petite Bénédictine… Hips
Au fait c’était quoi le sujet. Le Coupé. Haro sur Cancrifico et coupé lui les … Euuuuuuh elle est où la Bénédictine ?
inscrit le 18/11/08
186 messages