tcsa (24 fév 2010) disait:
Magnifico (24 fév 2010) disait:
bodidharma,
1 en fait mon rêve serait d'atteindre mes objectifs
2 Concernant le corpo c'est plus trop mon truc mais sait-on jamais si je retrouve une équipe sympa la saison prochaine...
3 ps: je rassure tcsa le titilleur: sur tommeuse je ne pilote rien du tout (on verra ça dès samedi je repars pour 3 semaines hihi
1 Tu sais ce qu'on appelle un acte manqué? Parce que là tu y es à fond!!!
2 C'est surtout en trouver une qui t'accepte et te supporte
. Mais si tu veux je peux te pistonner sur un club corpo pas loin de chez toi où il y a du 45 points Fis. Là tout ton blah blah, ils s'en foutent. Pour eux, seul le dieu chrono dit vrai...
3 Ben c'est pas que tu ne pilotes pas, c'est surtout que tu ne skies pas. C'est moche, faux et inefficace...
tcsa,
mes objectifs (techniques) sont modestes pour les 3 prochaines semaines à venir :
1/ accentuer la flexion (amplitude),
2/ empilement centré : travail proprioceptif (accentuation jeu avant arrière, varier la durée de la mise à plat pour bien ressentir le travail longitudinal, etc.),
3/ augmenter mon amplitude lors du déploiement,
4/ travail position lors de l'appui fort (pas chasser du talon).
C'est du réglage, de la recherche de la sensation. Il y aura une part perso et une part avec l'aide des moniteurs UCEP parce qu'ils sont gentils avec moi
.
Concernant le corpo
je te remercie de venir à mon chevet...
Il y a toujours mon ancien club qui est là et qui m'accueille à bras ouvert : faut pas négliger la part "sociale" jaja.
Mais pourquoi pas un nouveau club grâce à ton piston (gros magouilleur vas)
Je n'embête pas grand monde je te rassure.
En fait je titille quelques forumeurs ici même en secouant leurs certitudes et travers et c'est tout.
Je n'ai pas du tout le mental du dieu chrono. Mon optique c'est plutôt une préparation en ski libre pour la compétition. En gros pouvoir réaliser dans les piquets ce que je fais en ski libre. Ce qui m'impose (parce que ça me plait) une certaine discipline en ski libre (mais pas tout le temps, suis pas stakano).
ps: pour tommeuse
je me souviens j'avais 40 de fièvre et 0 énergie, cela donne un ski...atone je te l'accorde. Mais la vidéo me plait comme base visuelle de travail. Il y a la condition physique qui est un autre objectif récurrent...
inscrit le 27/03/05
3918 messages