J'aimerai savoir si j'ai un avenir pour faire des compétitions
Merci D'avance
Corenthin.
Straight-Down (19 fév 2010) disait:
Salut depuis deux ans je vais en vacances à la mer et j'ai appris à nager est-ce qu'un jour je pourrais nager dans le sillage de Phelps.
Serieusement comment qq un pourrait-il repondre à ta question! La competition tout le monde peut en faire, apres les resultats tu verras bien.
Izoard (19 fév 2010) disait:
Salut depuis deux ans je vais en vacances à la mer et j'ai appris à nager est-ce qu'un jour je pourrais nager dans le sillage de Phelps.
Serieusement comment qq un pourrait-il repondre à ta question! La competition tout le monde peut en faire, apres les resultats tu verras bien.
Juste un truc,
je trouve la réponse un peu violente. C'est pas magnifico qui nous pete les noix, c'est juste un mome qui pose une question et qui a envie de faire de la compet et qui voit ça comme un reve...
Alors une des réponses possibles :
tu as à peine 10 ans, et si tes parents habitent près de la montagne, que tu skis un peu plus et que tu t'inscris en club, tu pourras peut etre participer à de petites compétitions et progresser petit à petit.
Tu as déjà 18 ans, je suis désolé mais ça risque d'etre dur. Mais après rien ne t'empèche de t'inscrire aux petites compet de l'ESF pour passer tes degré.
Tcho
PS : si j'ai raconté des aneries, merci de rectifier le tir.
Re-Ps : avant de flinguer à tout va, réfléchissez juste un peu pour savoir si vous avez à faire à un mome ou un magnific skipasseur
re tcho
La remiere partie de ma reponse etait ironique et pas violente et la deuxieme partie rejoint ta reponse.
coco7760 (20 fév 2010) disait:
Merci de vos réponses ,
J'ai 13ans et j'habite en Belgique donc je vais maximum 2semmaines par ans
Mais près de chez moi, il a Ice Mountain , je vais donc essayer de regarder si il y aurait un club
Merci !!
Salut,
Il y a pas mal de club de ski en Belgique donc commence par t'inscrire dans celui-ci vu que tu habites pas loin : ice-mountain-racingteam.be
Sinon tu as le ski-club malmedy qui s'entraine le dimanche matin je crois a Landgraaf,les entraineurs sont pratiquement tous moniteur dans une ESF.
Le niveau competiton en Belgique n'est pas aussi elevé qu'en France mais tu as tout de meme pas mal de bons petits skieurs dont certains on emigrés a l'etranger (Autriche,France)
Si tu es motivé,que tu as un don pour le ski,pourquoi pas ,il y a quelques jeunes Belges qui font de bons resultat sur des courses etrangeres (surtout en autriche) dont un qui a meme gagné une course de championnat europeens junior,tu vois rien n'est impossible,a toi d'avoir la niaque
inscrit le 20/02/10
2 messages