valpiche
valpiche

inscrit le 31/01/10
8 messages
Bonjour,

J'ai trouvé une paire de Dynastar Contact 4x4 soldé à 30% de la valeur initiale, et du coup, j'ai envie d'en savoir un peu plus sur ce ski.

Selon vous, est-il bien conforme à la définition qu'en donne le fabricant ?

J'ai lu quelques avis très positifs et d'autres beaucoup moins sur le web...

Merci par avance pour vos conseils !!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Merci les tests skipass!

/guide-matos/dynastar/contact-4x4.html
valpiche
valpiche

inscrit le 31/01/10
8 messages
Merci pour ce lien, mais c'est ce que je disais dans mon message initial : ils sont quand même plutôt contradictoires. Qui croire ? That is the question...

Si vous avez d'autres expériences à faire partager, merci par avance.

Question complémentaire : entre un contact 4x4 et un Xw Tornado Ti, vous prendriez lequel et pourquoi ???
Ingwe
Ingwe
Statut : Confirmé
inscrit le 02/10/08
572 messages

salut,

ça à l'air d'être un très bon ski de piste. Voici l'avis des testeurs de skieur.com

skieur.com

valpiche
valpiche

inscrit le 31/01/10
8 messages
Merci pour ce lien qui est effectivement très positif.

A votre avis, un rossignol Z9.5 tient-il la comparaison sur piste face à un tel ski ?
Ingwe
Ingwe
Statut : Confirmé
inscrit le 02/10/08
572 messages
D'après les test du vieux campeur, le Zenith 9.5 est un des meilleurs ski piste existant, donc je pense qu'il tient bien la comparaison !!!

Je pense que ces deux ski ont le même programme, ils ont a peu près le même rayon, les même les lignes de cote. Je pense pas qu'on puisse leur trouver une grosse différence ou qu'on puisse en aimer un et pas du tout l'autre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ingwe, 31/01/2010 - 18:24
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass