xram007
xram007

inscrit le 20/01/10
1 message
Bonjour,

je suis un très bon skieur avec des Rossignol 9S Ti Oversize; je fais 90 % de piste.
En chaussures, j'ai des Salomon Evolution 10 qui ont 7 ou 8 ans et que je trouve pas assez précise;
J'hésite entre les Atomic Hawx 100 et les Head Raptor LTD RS.
Est-ce que quelqu'un connaît ces chaussures?

Merci de vos réponses.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Hello,

J'ai actuellement une paire Atomic Hawx 120. J'ai eu auparavant des Salomon X Wave (qui me faisait mal) et des Technica Dragon (mal aussi). Je ne connais pas Head pour l'instant.

Je mets Atomic largement au-dessus de tout ce que j'ai pu connaître auparavant. Non seulement parce que la largeur de la semelle est bonne pour moi mais aussi pour le système I Flex : difficile à expliquer mais les sensations sont différentes et le ski a l'air plus facile. Je ne peux que conseiller Atomic pour ma part. La précision pour finir est très bonne, pas de soucis de ce côté.

Je suis tellement content des Hawx que je les recommande sans même connaître les Head !!!
xram007
xram007

inscrit le 20/01/10
1 message
merci beaucoup pour vos réponses qui vont m'être bien utiles; j'ai la confirmation que ce sont deux bonnes paires de chaussures, il me reste plus qu'à les essayer pour les départager.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass