ThibaudMa
ThibaudMa

inscrit le 08/01/10
0 message
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait me recommander quelques endroits sympa dans le domaine La Plagne (resto, bars...).
J'y serai à partir de samedi prochain.
Merci d'avance,

Thibaud
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pour les resto en stations ça va dépendre de ta station donc pas facile à dire. Pour les restos sur pistes :

Sur Champany tu as le roc des blanchets (au départ ou à l'arrivée je ne sais plus du télésiège de la rossa) qui est bon et sympa même si c'est un self.

Sur les Coches tu as le sauget en haut du télésiège de montchavin très bon et sympa)

Toujours du même côté en bas du télésiège des bauches tu as le Friolin qui vient de réouvrir lui aussi bon et sympa mais un poil cher.

Tu en as naturellement d'autres mais ces 3 là ne sont vraiment pas mal du tout.

Pour le soir Tu as un petit resto : le petit chaperon rouge qui a une carte simple mais qui est vraiment très bien (tu peux y aller à midi aussi mais généralement ce n'est pas sur le chemin)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass