maxclou
maxclou

inscrit le 06/01/10
1 message
Bonjour à vous,

Je compte faire l'achat de Ski Head Monster i. M 70 Railflex II.
Je payerais 300 $can don 200 Euros pour les skis les bottes et les fixations.
Ils n'ont servit que une seul fois

Je vends ma planche pour revenir au ski alors je voudrais connaitre votre avis. Je ne suis pas un expert mais j'apprends vite et j'en ai déjà fait plus jeune!
Je veux skier je dirais normalement! Genre descendre, m'amuser à faire du slalom. Pas de saut pas de freestyle...

Est-ce un bon achat? Avez vous des suggestions de questions a poser au vendeur?

Merci à vous!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
im70 pour faire court est un ski de piste correct avec une construction de qualité comme les produits Head en général (là je suis partisan donc pas forcément objectif!).

En revanche lorsque tu parles de "faire du slalom" ce n'est pas le ski spécifiquement dédié dirons-nous sauf si tu veux dire "faire comme si tu faisais du slalom" en ski libre par exemple...sans ambition de chrono, sans véritables piquets, sans passages répétés et corrigés etc...

Et pour en revenir à ton vendeur, qu'il te parles de l'entretien et observe bien l'état des carres et des semelles...

Et si étais en France je t'aurais volontiers proposé mes im77 Chip à un prix très attractif mais c'est une autre question!
maxclou
maxclou

inscrit le 06/01/10
1 message
Merci Bien. Oui Effectivement je ne parle pas de slalom compétitif. Juste descente tranquilos.

Oui je vais vérifier le cadre mais la semelle je ne suis certain de comprendre!!!

Anyways, ils n'ont servit qu'une seul fois!!!

Merci!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je parlais de l'état de la semelle des skis!
rayures, trous, éventuelles réparations antérieures mais vu qu'ils n'ont pas bcp servi ça doit être clean...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass