djpikachu34
djpikachu34

inscrit le 30/12/09
2 messages
Stations : 1 avis
Salut tout le monde,

voila j'ai envie de m'acheter une deuxième paire de ski (destiné à la piste)et je suis tombé sur les skis VOLANT.
Est ce que quelqu'un a déjà testé ces skis?

VOLANT GENESIS GOLD
VOLANT GENESIS SILVER
VOLANT VERTEX M

vendus 249€ avec fix ATOMIC NEOX 412 BLACK SILVER

Je sais que les skis VOLANT sont réputés pour être cher ( >900€), mais à ce prix est ce une bonne affaire??

http://photos.ekosport.cowri.net/photos/VOLANT/genesis_gold_uni_4-5_neox412_bk/genesis_gold_uni_4-5_neox412_bk_02.jpg
LynyrdSkynyrd
LynyrdSkynyrd

inscrit le 04/01/07
48 messages
Salut,
Les Volants sont plutôt lourds, patauds et ont une sérigraphie pour le moins fragile.
L'avis que je te donne est basé sur des retours.(je dispose de ces skis dans mon parc locatif).
Après, les retours que j'ai pu avoir proviennent de clients ne disposant peut être pas forcément du niveau pour pouvoir les exploiter.

Après, si effectivement tu est fan de Phil Collins ou de Peter Gabriel, alors prends un Genesis.
djpikachu34
djpikachu34

inscrit le 30/12/09
2 messages
Stations : 1 avis
LynyrdSkynyrd (30 déc 2009) disait:

Salut,
Les Volants sont plutôt lourds, patauds et ont une sérigraphie pour le moins fragile.
L'avis que je te donne est basé sur des retours.(je dispose de ces skis dans mon parc locatif).
Après, les retours que j'ai pu avoir proviennent de clients ne disposant peut être pas forcément du niveau pour pouvoir les exploiter.

Après, si effectivement tu est fan de Phil Collins ou de Peter Gabriel, alors prends un Genesis.

merci pour ta réponse ;)
Pas évident d'avoir des avis pour ces skis...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass