Bonsoir a tous !
Je cherche pour ma saison (en mars, que c'est loin) une nouvelle paire de ski de piste.
Je suis tres attiré par les fisher RC4 RC Railflex, mais après lecture des tests j'hésite avec les crossmax de salomon.
J'ai eu des Volkl dont j'étais tres content, une bonne tenue a haute vitesse... Mais je n'avais pas tout a fait le niveau d'aujourd'hui et leur 165 cm sont bcp trop petit aujourd'hui.
Entre temps j'ai utilisé des Rossignol freestyle qui vibre beaucoup trop a haute vitesse, mais ca n'est pas leur role, je voulais essayer le freestyle.
Je cherche donc des ski dur, avec une bonne /enorme relance
Coté chaussure j'ai des Technica TNT qui feront encore une ou deux saisons.
Je fais 178cm et 70kg, 175cm pour la taille est ce adapté ?
Si vous avez vous des conseils je suis preneur !
merci d'avance !
Ben
Je cherche pour ma saison (en mars, que c'est loin) une nouvelle paire de ski de piste.
Je suis tres attiré par les fisher RC4 RC Railflex, mais après lecture des tests j'hésite avec les crossmax de salomon.
J'ai eu des Volkl dont j'étais tres content, une bonne tenue a haute vitesse... Mais je n'avais pas tout a fait le niveau d'aujourd'hui et leur 165 cm sont bcp trop petit aujourd'hui.
Entre temps j'ai utilisé des Rossignol freestyle qui vibre beaucoup trop a haute vitesse, mais ca n'est pas leur role, je voulais essayer le freestyle.
Je cherche donc des ski dur, avec une bonne /enorme relance
Coté chaussure j'ai des Technica TNT qui feront encore une ou deux saisons.
Je fais 178cm et 70kg, 175cm pour la taille est ce adapté ?
Si vous avez vous des conseils je suis preneur !
merci d'avance !
Ben
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ben23, 28/12/2009 - 18:57
inscrit le 29/12/09
83 messages