Fabrice51
Fabrice51

inscrit le 07/11/06
1 message
Bonjour à tous.
J'ai, comme l'indiqué dans le titre, des chaussures Equipe 7.1 acheté il y a de nombreuses années par mes parents.

Etant plutot bon/tres bon skieur je viens d'acheter les bandits 80 de la saison dernière et je voulais un peu savoir si j'avais de bonnes chaussures aux pieds ou pas. J'avoue ne pas avoir testé beaucoup de chaussures donc n'ayant pas de reference j'ai du mal à evaluer les miennes...

Merci d'avance pour vos commentaires...
Fabrice
Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Matos : 6 avis
Peut-être tireras tu plus parti d'une shoes avec un flex un plus important (plus de rigidité;) et avec le temps, le chausson s'est sûrement tassé, laissant trop d'espace autour du pied et du coup, le contrôle s'en ressent.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Garbure_Ski_Club, 13/12/2009 - 10:43
Fabrice51
Fabrice51

inscrit le 07/11/06
1 message
Ok merci,
Une idée du niveau de flex d'origine de cette chaussure?
Je pense que je vais en effet rapidement changer dés que le portefeuille le permet :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fabrice51, 15/12/2009 - 17:05
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass