Mr.Skirail
Mr.Skirail

inscrit le 08/12/09
2 messages
bonsoir a tous. j'aurai besoin d'un petit conseil. je voudrai acheter un masque de ski pour ma copine, le problème est quelle porte des lunettes!!! un problème pour beaucoup de personne apparemment. donc si quelqu'un pourrait me dire si les masque proposer sont pour porteur de lunettes. un ELECTRIC EG5 ou un DRAGON DXS pink icon logo. merci d'avance
Mr.Skirail
Mr.Skirail

inscrit le 08/12/09
2 messages
ya t'il vrément personne pour me repondre ???
capskir
capskir

inscrit le 03/01/07
66 messages
C'est en principe précisé sur le descriptif commercial si le masque est adapté au port de lunettes (parfois, il n'y a que la mention OTG).

Pour les modèles que tu cites, je ne connais pas.
capskir
capskir

inscrit le 03/01/07
66 messages
Et j'ai oublié.

Un masque, c'est vraiment mieux de l'essayer avant l'achat, parce que ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre.
Mr.Skirail
Mr.Skirail

inscrit le 08/12/09
2 messages
merci pour la reponse (otg) je connaissai pas sa va m'aider. merci sinon moi qui ne porte pas de lunette et elle oui, les masque deja essaier nous vont a tout les deux donc je pense que sa ira. bonne soirée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass