lerebart
lerebart

inscrit le 30/11/09
1 message
Est ce que vous savez à quoi correspond la mention TRENDY que l'on retrouve derrière certains modèles dynastar?

Je viens d'acheter des "dynastar exclusive fluid avec fix nova" de 2009 pour 300 euros ce que je trouvai être un prix honnête compte tenue que le modèle 2010 tourne autour de 450/500 euros et je viens de voir chez go sport le modèle '' exclusive fluid trendy + ccub 2010 '' pour 240 euros neuf et ça me fait un peu mal aux fesses si vous voyer ce que je veux dire...

Est ce qu'il y a une différence entre un excluisve fluid et un exclusive fluid trendy ? merci d'avance
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Si ce ski n'est pas dans la gamme dynastar, c'est que ce ski est un produit exclusif pour go sport.

Souvant, se ne sont pas les mêmes structures. mais bon.
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
les fix ccube sont plutôt dans la catégorie "un peu merdique", ce qui n'est pas le cas des nova. Ça explique aussi une partie de la différence de prix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass