Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Matos : 6 avis
Bonjour,

Je suis passé hier dans mon shop et j'ai fait mettre de côté des Ross radical WC 2009 mais j'ai été surpris par les fix dispos sur le ski : des fixations pivot... Je pensais que c'était vieux et les voilà sur un ski technique et récent. Y'a t-il un avantage et si oui lequel à mettre des fix pivots sur ce genre de latte ? Des inconvénients (je crois savoir qu'il faut régler ça de manière un peu plus fine) ? Ah et puis ils avaient l'équivalent chez Dynastar, je peux toujours changer d'avis, mais je peux pas les tester avant. De l'expérience à faire partager sur ces skis ? Merci.
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
/forums/sports/ski/sujet-105629.html
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
le pivot (fks) est la meilleur fix qui existe selon moi.. donc ne vas pas prendre une axial plutot que ça ;)

--> quelle couleur ta pivot, orange ? ça doit etre la nouvelle fks si c'est le cas. Si oui, peux tu me donner le nom du shop, car j'arrive pas à la trouver la fks...

merci d'avance
Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Matos : 6 avis
Merci pour le lien, ça m'aide bien.

Non, non, loin de moi l'idée de vouloir en changer, c'était pour me mettre au courant des spécificités de ce genre de fix que j'ai pas l'habitude de voir.
Connaissant pas trop ces fix, j'ai pas reconnu le modèle et je me rappelle plus quelle couleur désolé, mais je retourne chercher les lattes mercredi. Mais je sais pas si ça va beaucoup t'aider car ce sont des skis d'occaze avec la fix montée dessus, pas sûr qu'ils en aient là-bas en stock.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ah c'est un ski d'occase, j'avais pas compris.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass