tiloo
tiloo

inscrit le 27/11/09
2 messages
Salut à tous !

Je souhaite acheter des rossignol attraxion 6 mais je ne sais pas quelle taille prendre entre 154 et 162 cm.
Je mesure 1m68 pour 52 kg.
Je pratique essentiellement sur les pistes rouges et noires, il m'arrive de partir dans la poudreuse et surtout dans les bois !!! :)
Merci d'avance pour votre aide
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
162cm sans hésiter
tiloo
tiloo

inscrit le 27/11/09
2 messages
Ils ne risquent pas de m'encombrer un peu ?
merci
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
pas du tout.et surtout en 154 tu risques de perdre en stabilité
tiloo
tiloo

inscrit le 27/11/09
2 messages
merci je vais les commander en 162 alors ;)
Posonskis
Posonskis

inscrit le 18/11/10
4 messages
Et dans l'éventualité ou on ferait dans les 1m75, c'est jouable en 162? Merci d'avance
Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Matos : 6 avis
A fortiori oui puisque plus grande et puis y'a rien au-dessus de 162 pour ce ski. Mais y'a peut-être plus adapté à ton style que ce Atraxion...
Posonskis
Posonskis

inscrit le 18/11/10
4 messages
Par mon style? Tu entends ma taille? Je devine que je pourrais en effet trouvé plus adapté mais c'est un peu un casse tête et je ne connais pas assez bien les modèles pour choisir intelligemment.
Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Matos : 6 avis
Par style on entend : type de piste que tu affectionnes (plutôt de la piste damée, du hors piste, sous-bois, ski-bar, etc), ton niveau (même si c'est subjectif), plutôt grandes ou petites courbes, ton poids (même si ça ne se fait pas de dmander cela à une fille)... tout ça quoi...
Posonskis
Posonskis

inscrit le 18/11/10
4 messages
J'affectionne la piste damée, je suis plutôt grande courbes mais j'me soigne, on va dire que j'ai intermédiaire voire bon et que je pèse environ dans les 68/70 kilos et aussi que j'ai un genou tout pourri... Merci pour tes conseils.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass