Quelle est la meilleure fix pour un fisher rc4 worldcup rc pro flowflex entre une rc4 z17 flowflex et rc4 z13 flowflex ?
penny (24 nov 2009) disait:
Ben prends une 17, comme cela si tu serres un peu fort tu pourras.
axuslj (24 nov 2009) disait:
je suis d'un tres bon niveau mesure 1,86 m et pese 80 kg
tcsa (25 nov 2009) disait:
Vu le nombre de post ouvert, on a compris que tu veux acheter des skis Fischer. 45 ans, un serrage à 6, tu n’es pas un skieur très virulent. Es-tu certain que le RC4 soit la chose la plus adaptée à ta pratique. Ne te ferais-tu pas plus plaisir sur un progressor par exemple ?
axuslj (25 nov 2009) disait:
Vu le nombre de post ouvert, on a compris que tu veux acheter des skis Fischer. 45 ans, un serrage à 6, tu n’es pas un skieur très virulent. Es-tu certain que le RC4 soit la chose la plus adaptée à ta pratique. Ne te ferais-tu pas plus plaisir sur un progressor par exemple ?
tu as peut etre raison, difficile de se juger. En ce moment j'ai des B2 et je veux me faire plaisir avec un ski de piste
axuslj (25 nov 2009) disait:
tu as peut etre raison, difficile de se juger. En ce moment j'ai des B2 et je veux me faire plaisir avec un ski de piste
Mouais,
Le B2, c'est quand même le piège à con. On ne peut même pas dire que c'est du schwing gum. Parce que quand tu colles ton schwing gum sous une table il finit par durcir. Le B2 Il est mou neuf, mou vieux. C'est plutôt un shamallow. Mais bon il ya un paquet de mecs qui se sont fait couillonner.
Entre le shamallow, pardon le B2, et le RC4 il y a quand même un monde. Les RC et SC sont des modèles affadis des SL et des GS, mais ça reste quand même du gros skis de piste orienté performence (piquet ). Sincèrement, je pense que tu pourrais vraiment te faire plaisir sur un progressor qui est plus accessible.
As-tu les moyens d'essayer avant d'acheter? Tu habites dans quel coin? Près d'une station?
Ne te ferais-tu pas plus plaisir sur un progressor par exemple ?
C'est-à-dire que selon les appuis que tu mets, ce ski a un comportement proche d’un ski de géant ou d’un sl. Théoriquement très facile de sortir d’une grande courbe pour rentrer sur une petite très fermée et bouclée.
inscrit le 16/11/08
57 messages