afaucon
afaucon

inscrit le 23/12/08
0 message
Bonjour tout le monde

Je suis tous nouveau sur le forum, je sollicite donc l'aide de personne plus avisées pour savoir si les ski Rossignol S1 de taille 168cm sont toujours des ski kids ?
Et par là, ça signifie quoi des ski kids ?
C'est juste parce que la gamme de taille est plus petite ?

Mon profil, je mesure 1.75m et pèse 71kg.
L'année passée j'ai testé en location les salomon suspect 2009 et j'ai fais des premiers park avec. J'ai envie de continuer dans cette voie.
J'ai l'occasion d'acheter les skis Rossignol S1 Park à 168cm pour 200euros.

Devrais-je sauter sur l'occasion ?

Autre question : Est-ce que plus les ski sont légers, plus c'est facile d'envoyer une rotation en park ?
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
Kid signifie qu'avec tes 71Kg, tu vas les plier à la moindre réception bancale.

En pas kid, tu as le S2 Park chez Rossignol, le 6th sense serial chez Dynastar.

Mais en terme de sensations, ça n'aura pas grand chose à voir avec les Suspect à mon avis...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
afaucon (18 nov 2009) disait:

Bonjour tout le monde

Mon profil, je mesure 1.75m et pèse 71kg.

[...]

Autre question : Est-ce que plus les ski sont légers, plus c'est facile d'envoyer une rotation en park ?

Salut, a taille et poids a peu près égal (je fais 1m74 pour environ 60 a 65kgs :p) j'ai des Scratch ghetto en 174, leur équivalent actuel chez ross c'est les S4 (même poids, même côtes, seule la déco change)
Je débute en FS avec, ils sont niquel, les rotas se font a l'aise avec, et ils ont l'air de bien tenir sur les pistes ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass