Merci de vos réponses^^
Un peu plus cher mais NEUF
ultrafun.fr
Combi italienne
botteroski.com
Sinon j'ai une combi SNC d'occas en tres bon etat (je mesure 1m73), sans protection mais tu peux acheter pour environ 70 euros un gilet de protection (www.worden.com) que tu mets en dessous. J'avais l'habitude de mettre un pull epais en dessous quand je faisais du geant
New project est un ancien modèle qui ne se fabrique plus. Ca veut dire qu’il est dans les cartons depuis un an. Pour 200 euros environ (plus le prix exact en tête ), je peux t’avoir une de cette année sans protection et 260 avec protection. A vérifier mais on doit pouvoir encore avoir une série limité Energiapura/ Vola :
Pour ceux qui veulent se la faire crew, possibilité de personnaliser à partir de cinq pieces:
energiapura.info
Bottero: très bon magasin, très fiable
Pour l'instant, le meilleur rapport qualité / prix, comme dits tsca, c'est energiapura avec des combis qui sont effectivement à 199 et 259 (respectivement sans et avec protection) en tarif licenciés.
Il est important de bien choisir la taille pour que la combi soit bien une moulante (un minimum aréodynamique) et non une volante
Tu as un sizing assez précis ici pour les combinaison de géant Energiapura
glissattitude.com
Avec ça, tu devrais trouver la bonne taille sans trop de problème. SI tu choisis par rapport à ces mesures, la combi sera réellement moulante (un peu serrée au début tant que les protec ne se sont pas formées mais c'est nromal), mais ça se détend ensuite dans le temps.
em65 (27 oct 2009) disait:
Bonjour tout le monde! Je recherche une combinaison de ski compétition pour le géant (renforcée) d'occasion 170cm environs et a prix raisonnable (130 € max)
Merci de vos réponses^^
tcsa (28 oct 2009) disait:
les combardes renforcées c'est pour le SL pas pour le GS. Les combardes d'occas sont souvent dans un état pitoyable.
tcsa (28 oct 2009) disait:
New project est un ancien modèle qui ne se fabrique plus. Ca veut dire qu’il est dans les cartons depuis un an. Pour 200 euros environ (plus le prix exact en tête ), je peux t’avoir une de cette année sans protection et 260 avec protection. A vérifier mais on doit pouvoir encore avoir une série limité Energiapura/ Vola :
Pour ceux qui veulent se la faire crew, possibilité de personnaliser à partir de cinq pieces:
http://www.energiapura.info/index-ita.html
Bottero: très bon magasin, très fiable
Bonjour,
Voilà un lien où vous trouverez des combinaisons pour pas trop cher :
shop.ebay.fr
J'avais aussi une question : est-ce que le rembourrage et les protections sont utile pour le Super-G et la Descente ? Sont-ils autorisé pour les courses FIS (ou au contraire obligatoire) ?
inscrit le 20/09/08
552 messages