Bonjour ,
Je souhaiterai m'acheter une bonne paire de chaussures , que me conseillez vous ?
Merci
Taille : 44
Je souhaiterai m'acheter une bonne paire de chaussures , que me conseillez vous ?
Merci
Endorphin (27 oct 2009) disait:
romeoc59 (27 oct 2009) disait:
Bonjour ,
Merci
ca c'est de la chaussure d'homme!
iloan42 (27 oct 2009) disait:
http://img.teva.fr/01C2000002267512-photo-tongs-slim-gris-clair-ornees-de-strass-de-havaianas-59-en-caoutchouc-tailles-35-36-37-38-39-40.jpg
Moi je le vois mieux avec ça, très bonne tenu en H.piste
tcsa (27 oct 2009) disait:
Allé l'ami, ch't'i fait un bon prix. Combien ty donne? Alli mon frère pour 40euros de plus, je t'y mets des crochet bli blanc rouge (le pire c'est que c'est vrai) :p:p:p
romeoc59 (27 oct 2009) disait:en résumé, il faut que tu ailles dans un magasin et que tu essayes tous les modèles en 44.
Bonjour ,
Merci
jeankiski (27 oct 2009) disait:en résumé, il faut que tu ailles dans un magasin et que tu essayes tous les modèles en 44.
sans te laisser influencer par la marque, la couleur ni le vendeur qui te dit "celle là elle est mieux".
bleue ou rouge on s'en tape bande d'incultes . L'important c'est qu'il y ait quatre crochets. Mais le secret de la bonne chaussure c'est ça: quand tu essayes en magasin, mets toi debout au milieu du magasin . Quand tu es debout si les chaussures touche par terre c'est bon.
snowfun (28 oct 2009) disait:
bleue ou rouge on s'en tape bande d'incultes . L'important c'est qu'il y ait quatre crochets. Mais le secret de la bonne chaussure c'est ça: quand tu essayes en magasin, mets toi debout au milieu du magasin . Quand tu es debout si les chaussures touche par terre c'est bon.
He ben rien que pour t'embêter, je t'invite à essayer une 3 crochets: Dalbello.
Tu essaies de partir sans a priori, tu essayes, et après tu nous dis tes impressions, ok ? (L'ennui, c'est qu'il y a plein de réglages de dureté...)
carambole (28 oct 2009) disait:
La dalbelo dont nous avons vu la photo dans un autre sujet ???
carambole (28 oct 2009) disait:c'est façon de parler, chipotes pas.
jeankiski (27 oct 2009) disait:en résumé, il faut que tu ailles dans un magasin et que tu essayes tous les modèles en 44.
sans te laisser influencer par la marque, la couleur ni le vendeur qui te dit "celle là elle est mieux".
ben j'espère qu'il n'y a pas trop de chaussures dans le magasin parce que dans le cas contraire avec ce type de conseil il n'est pas arrivé !!!!
c'est à peine mieux que de conseiller une chaussure bleue !
Celle de piste. J'en suis tellement content que c'est la raison pour laquelle je voudrais essayer celle de rando, justement.
Celle de piste. J'en suis tellement content que c'est la raison pour laquelle je voudrais essayer celle de rando, justement.
mais avec le système de serrage sur le coup de pied ça ne doit pas être terrible pour les gens, comme moi, qui ont un fort coup de pied ?
snowfun (28 oct 2009) disait:avec un coup de pied un peu prononcé, c'est effectivement pas l'extase même si tu vois que l'idée est bonne.
mais avec le système de serrage sur le coup de pied ça ne doit pas être terrible pour les gens, comme moi, qui ont un fort coup de pied ?
Ben c'est comme toute chaussure, elle convient ou pas. Perso, j'ai le pied fin, elle me va parfaitement.
Effectivement, en ce qui te concerne, c'est moins sûr. Mais essaye quand même!
inscrit le 15/11/06
55 messages