babou7374 (26 oct 2009) disait:
J'apporte encore quelques précisions à mes propos.
Je trouve cette enquête un peu "légère" ( voire prétentieuse, mais je suis mal placée pour utiliser ce terme mdr )
Apporter des changements et innovations dans le monde de la chaussure de ski ? Que font la plupart des grandes marques alors ?
Il y a certainement d'autres éléments bien plus importants à prendre en compte ?
Le niveau réel de ski, parce que parler en années ne veut rien dire selon moi. On peut skier depuis 15 ans en ayant un niveau intermédiaire ( ? )
Le type de pratique, la durée des "sessions" ( donc de port des chaussures ).
Je m'arrête là....... hehe
Je suis tout à fait d'accort avec toi mais c’est le première enquête du projet il faut rester assez général. Nous avons commencé ce projet il y a 1 moi et il doit durer une année. Il y a donc le temps de ce recentrer et d’approfondir. Ce premier questionnaire va nous déterminer quelques pistes de solution pour un type de public particulier. Nous approfondirons dans certains domaines au moment donné.
Les marques de ski travail sur le sujet c’est clair mais vu le nombre de problème que nous avons déjà recensé je pense qu’il reste encore pas mal de job.
Je comprends vos réticences sur le sujet mais cette étude est le point de commencement d’un long processus de conception.
Je précise juste une chose, il est facile pour tout à chacun de savoir ce que l’on attend d’une chaussure de ski, mais il est d’avantage difficile de savoir ce qu’attendent
le plus grands nombres d’utilisateurs.
inscrit le 26/10/09
4 messages