Alors je lance le sujet...
avec ce lien
qui vous permettra de regarder en live le ski sur la TV slovene
avec ce lien
qui vous permettra de regarder en live le ski sur la TV slovene
Cuche 1er et janka 3ème ça devrait le faire!
En direct et en français sur la tsr:
tsr.ch
.Stone.Free. ( 9 déc 2009) disait:
John Kucera (Canada, champion du monde de descente à Val d'Isère) : fracture de la jambe, Sandra Gini (Suisse) : ligaments croisés antérieur... et il y en a d'autres qui viennent de terminer leur saison à peine commencée... c'est l'hécatombe sur la World Cup !
Ptitch (12 déc 2009) disait:
depuis hier je regarde les courses de Val d'Isere et je me demande a quoi ca rime de faire courrir les courses sur cette face de bellevarde... autant la daille permettait au traceur de faire des super-g valable mais la ca ressemble a rien... tracé fade skieur qui vont dans tout les sens... tt ce qu'il faut faut pour donner une triste image du ski
l'ancolie et le dernier saut ne sont pas utilisé en super-g... c'est une belle piste de geant et de slalom...
Si tu regarde la course et que tu trouve ca du beau spectacle fais moi signe...
Ptitch (13 déc 2009) disait:
c'est grace a des mecs qui pensent comme toi qu'on voit plus de ski sur les télé francaise sur le cable....
Si vraiment tu aimais pas le ski spectacle pourquoi tu nous montre Lighety faisant sont Show???
Si tu nous parle uniquement de gros skis montre nous des mecs qui taillent des courbes de folies... ca c'est du vrai ski, enfin c'est ce qu'on essaye d'apprendre aux jeunes.
Jamais ni eu, ni donné de cours sur les bienfaits d'un bon gros ski intérieur.
... Perso je confirme que ces courses n'était pas des courses dignes d'une coupe du monde surtout le super-g.
Didier Cuche ainsi qu'un francais (dont je ne sais plus le nom) ont tout les deux dit que ca ne ressemblais plus a du super-g...
… et que ca n'avais rien a voir avec ce qui avait étét fait pour les mondiaux lors des interviews sur Eurosport...
depuis hier je regarde les courses de Val d'Isere et je me demande a quoi ca rime de faire courrir les courses sur cette face de bellevarde... autant la daille permettait au traceur de faire des super-g valable mais la ca ressemble a rien... tracé fade skieur qui vont dans tout les sens... tt ce qu'il faut faut pour donner une triste image du ski
tcsa (13 déc 2009) disait:
Ce qui fait notre différence d’appréciation Ptitch, c’est que je ne considère pas le ski de compétition comme un spectacle. Que ce soit un beau spectacle ou non je m’en tape royalement. Le sport spectacle je laisse ça aux supporters décérébrés du foot… Cela même pour qui le sport ne peut s’exercer sans baston, fourgon de CRS etc., associé à quelques bons relents de racisme malfaisant…
c'est grace a des mecs qui pensent comme toi qu'on voit plus de ski sur les télé francaise sur le cable....
Ptitch (17 déc 2009) disait:
Réponse a MR TCSA
Oser poser des messages pareilles sur un forum... les insultes sont l'adage des faibles.
On peut avoir des avis divergeant sans traité l'autre de "connard". Tu sevis sur un forum ou tu nous sers ta science, tu peux penser comme tu veux mais pas le droit d'imposer ton point de vue, je remarque que des que tu es a court d'argument tu passe aux insultes, c'est triste...
Je suis fan de sport et de ski en premier, j'aime ce sport et j'essaye de transmettre ma passion a tout ceux qui sont autour de moi en leur faisant decouvrir les joies de la glisse... Le freeride n'est pas mon truc, mais ceux qui le pratique font le meme sport que moi et ne sont pas des "connards" parce qu'il pense ou pratique une discipline différente...
Ce qui tue le ski c'est l'intolérence de l'autre, dont tu nous a fait une magnifique demonstration.
Je ne repondrai plus a tes messages, je viens sur un forum pour discuter constructivement avoir un avis et recevoir l'avis d'autres glisseurs mais pas pour me faire insulter par qu'un qui pretend tout connaitre et n'ecoute jamais les autres....
Je laisse soin aux modérateurs de juger de la verocité de tes propos...
PtitCH
inscrit le 01/08/05
3586 messages