tymmy38
tymmy38

inscrit le 04/10/09
2 messages
Bonjour,
J'ai actuellement les ski dynastar omecarve 10 de 2005 et j'aimerai savoir quels sont les ski qui le remplace. Il me semble que c'est la gamme contact mais quel model dans cette gamme?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
contact 4X4
tymmy38
tymmy38

inscrit le 04/10/09
2 messages
merci!
Et au niveau des perf, les 2 sont équivalent ?
oversize
oversize

inscrit le 25/03/05
108 messages
Le contact 4x4 est un all mountain or le omecarve 10 n'en est pas un. Il est destiné uniquement à la piste. Si l'on doit chercher un pur descendant dans la gamme Dynastar il vous faudrait mieux regarder du coté du Contact groove (ti ou normal). Excellent ski d'ailleurs.
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
J'ai testé le contact groove ti et il fournit une excellente accroche, il est très réactif dans les enchaînements de petits virages, j'ai adoré si on fait du 90 ou 100% de piste.
tymmy38
tymmy38

inscrit le 04/10/09
2 messages
c'est vrai que actuellement avec mes omecarve, en hors piste c'est vraiment pas top.... par contre, sur la piste c'est un vrai régal.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Prend un omeglass ;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
excuses moi je voulais pas dire 4X4 mais groove...

Ma soeur avait un omecarve 10 depuis 4 ans, elle a changé pour le groove ti et depuis elle a vraiment progressé, le carving est apparement encore plus intuitif !
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
alors sinon il semblerait que Movement Source soit vraiment un excellent compromis (un vrai, pas comme un bandit) entre la piste et le hors-piste. Ca dépend un peu de ton programme en fait...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass