bah tout es dans le titre pour ma part je ne sais pas encore alors c'est ou pour vous? juras alpes du nord/sud vosges massif centrale ou pyrènes?
CiscoGoy@ (25 sep 2009) disait:
100% haute savoie
je vis en station du coup je pense que ce sera 75% dans ma station a BERNEX et 25% chatel avoriaz et les portes du soleil
bref entre 70 et 90 sorties annoncées si la neige est la
XscreampowX (25 sep 2009) disait:
CiscoGoy@ (25 sep 2009) disait:
100% haute savoie
je vis en station du coup je pense que ce sera 75% dans ma station a BERNEX et 25% chatel avoriaz et les portes du soleil
bref entre 70 et 90 sorties annoncées si la neige est la
Salut,70 a 90 sorties?! c'est toute la saison :O comment tu fais ,tu fais que skier?
En tout cas c'est le pied! J'ai été 4-5jours a Bernex et 50jours par an c'est pas trop lourd a la fin pcq j'ai trouvé la station vite faite,peu de dénivelée ,plutot assez variée, meme si tu connais bcp de coins hors-piste?
Moi normalement c'est Thollon, Verbier, La plagne(pas confirmé et peut etre le summer camp de Tignes avec un peu de chance .
CiscoGoy@ (26 sep 2009) disait:
XscreampowX (25 sep 2009) disait:
[quote=CiscoGoy@ (25 sep 2009)]
100% haute savoie
.
bah comment je fais c'est pas dur , je bosse que les apres midi, jamais le matin du coup je peux te dire un truc c'est que même si la station est "limitée" quand tu skis le matin en janvier ou autre, et qu'il n'y a pas de touristes, t'as la station quasi pour toi et la c'est le pied, avec les conditions qu'on a eu cette saison c'était fantastique!! et puis un coup tu sors les skis de freeride, un autre coup les skis de slalom, bref tu varies au maximum
et comme je te le dis thollon est a 5mn de la maison aussi , et les portes du soleil a 25 donc quand ca me gave sur bernex j'ai encore de quoi faire
tcsa (26 sep 2009) disait:
Comme quelques autres skipasseurs, je ne partirai pas à la montagne cette année. Je continuerai juste à y habiter. Donc Oisans, Oisans et Oisans essentiellement.
freerideur05 (27 sep 2009) disait:
tcsa (26 sep 2009) disait:
Comme quelques autres skipasseurs, je ne partirai pas à la montagne cette année. Je continuerai juste à y habiter. Donc Oisans, Oisans et Oisans essentiellement.
hé ben moi, ce sera les Orres, les Orres et les Orres bon je vais quand même essayer de visiter un peu les autres station du département ^^...
girly (28 sep 2009) disait:
rebonjour,
si un morzinoi lit ce message ma copine et moi devons decharger notre camion et nous ne sommes que deux alors si queqlu'un a un élan de generosité on serais content en echange d'un bon repas et d'un petit genepy.
bonne soirée a tous .
salut
ma copine et moi on s'instale a morzine mercredi , on connait que l'ete car on vien de briancon alors si il y a des jeunes du coin qui habite par la faites signe pour faire connaissance et passé des soirée meme avant l'hiver pour se faire queques collegues pour eventuellement skier avec l'hiver et aussi nous montrer votre jolie coin .
faite signe !!!
bonne soirée a tous
freerideur05 (29 sep 2009) disait:
salut
ma copine et moi on s'instale a morzine mercredi , on connait que l'ete car on vien de briancon alors si il y a des jeunes du coin qui habite par la faites signe pour faire connaissance et passé des soirée meme avant l'hiver pour se faire queques collegues pour eventuellement skier avec l'hiver et aussi nous montrer votre jolie coin .
faite signe !!!
bonne soirée a tous
Salut,
Je pense qu'on pourra se faire quelque p'tites sorties cette hiver et échanger nos domaines skiables
hé ben moi, ce sera les Orres, les Orres et les Orres
GoTaMfReEsKi (29 sep 2009) disait:
hé ben moi, ce sera les Orres, les Orres et les Orres
je crois que c'est assez clair ... non ???...
Dayrton (30 sep 2009) disait:
Après 5 ans de location à la saison aux Carroz dans le GM je me tourne du côté des portes du soleil, soit aux Gets
girly (29 sep 2009) disait:
freerideur05 (29 sep 2009) disait:
salut
faite signe !!!
bonne soirée a tous
Salut,
Je pense qu'on pourra se faire quelque p'tites sorties cette hiver et échanger nos domaines skiables
Ben avec plaisir tu es de quel station ?
un ( 1 oct 2009) disait:
Nous on skie à Ceuze quand c'est bon car c'est le top du top de la micro station ; ici que des téléskis et en plus ya moyen de faire du denivellé . Quand il y a de la poudreuse c'est très drole et pas dangereux.
Ensuite on a St Leger Les Melèzes près de Ancelle qui est aussi une Micro grosse station avec un nouveau télésiège qui dessert une pire forêt de mélèze à skier quand il fait mauvais en hors piste.
De temps en temps j'enmène mes enfants ( déjà Grands à Chamonix pour une vallée , un Cosmique ou une journée aux Grands.
Moralité petits ou grands les domaines sont tous magnifiuqes selon comment on les abordent .
boulet69 ( 1 oct 2009) disait:
un ( 1 oct 2009) disait:
Nous on skie à Ceuze quand c'est bon car c'est le top du top de la micro station ; ici que des téléskis et en plus ya moyen de faire du denivellé . Quand il y a de la poudreuse c'est très drole et pas dangereux.
Ensuite on a St Leger Les Melèzes près de Ancelle qui est aussi une Micro grosse station avec un nouveau télésiège qui dessert une pire forêt de mélèze à skier quand il fait mauvais en hors piste.
De temps en temps j'enmène mes enfants ( déjà Grands à Chamonix pour une vallée , un Cosmique ou une journée aux Grands.
Moralité petits ou grands les domaines sont tous magnifiuqes selon comment on les abordent .
par curiosité combien de deniv à ceüse (je mets volontairement un s car les deux orthographes sont possible?), et c'est bien la station sur le plateau derrière la falaise mythique???
inscrit le 29/04/09
147 messages