carambole (18 aoû 2009) disait:
freerideur05 (16 aoû 2009) disait:
salut :
voilà peut être la raison :
[parole de skiman] : les semelles de ski ross' sont de très mauvaise qualité depuis ces 2 dernières années, on ne peut pas les passez au surmoulage car tout s'enlève ....
je n'en sais pas plus ..
Pfffffffffffffffffffffffe ce que ça peut être gonflant ce genre de message qui dénigre une marque simplement sur la base de "on m'a dit que" !!!
et ensuite vous hurlez quand ladite marque ferme un site !!!!
Parce que à l'inverse moi je peux te citer un paquet d'exemples de gens qui ont eu des rossignol ces deux dernières années ans aucun problème de fartage !!! (et heureusement)
+1000!!!
Apres ca depend sur quelle genre de neige tu skis. Si tu skis que sur de l'artif, tu pourras farter tes skis tant que tu veux et ta semelle sera toujours blanche.
Il faut bien choisir son fart suivant le type de neige, tu as beau avoir le meilleur des farts, s'il n'est pas bien utilisé, ta semelle sera toujours blanche.
Et apres en parlant de qualité de semelle freerider 05, tu dis une grosse betise! Aucune marque fabrique ses semelles, il y a 2 fabriquants de semelle dans le monde, alors fais le compte de marque de ski encore en action et dis toi qu'il y a un peu pres moitié moitié chez l'un et l'autre!
inscrit le 15/08/09
13 messages