vous allez rire les gars je skiais avec des heads nano pourtier et des dynastar rouge et or special tendance bosses et poudre a donf genre t as vu ma trace comme elle envoie puis j'ai arreté le skis 15 ans pour cause de genoux explosés puis voila que cet hivers j ai reskié avec mes premier parabolics des metrons b5 et j'ai appris le carve (lol faut un debut à tout avec des potes pisteurs)j'ai essayé aussi leurs k2 et salomon puis bof j'ai pas vraiment accroché .le metron faut tout le temps envoyer grave sur l'avant pour sentir un peu de nerf puis en enchainement hyper rapide et en bosse t'as 2 tanks au pied par contre ça carve pas mal mais comme j'ai pas de references pour comparer c'est dur dur ...maintenant à 49 balai j'ai plus mes jambes de 20 ans mais j'envoie encore toute neiges et je cherche un ski qui fait tout correctement ,nerveux avec de la relance et d'une grande polyvalence mais j'ai l'impression qu'avec les skis d'aujourd'hui c'est hyper compliqué de trouver ...tous les avis seront cool sachent que je trip plus du tout slalom et j'ai cru comprendre que les skis genre omeglass ou 9s t'oublie pour la poudreuse et les bosses .merci de vos conseils.
inscrit le 20/03/09
1 message