catalangirl
catalangirl

inscrit le 27/02/05
4 messages
Bonjour à tous!
Pour mon anniversaire on m'a offert un "bon" pour m'acheter des nouveaux skis. Mais voila mon dylem, je ne sais pas quoi choisir. J'ai un niveau avancé (je ski depuis mes 6 ans tous les ans 2 à 3 semaines par an et là j'ai 20 ans). Je recherche des ski all mountain car je suis plus tôt piste mais je ne suis jamais contre une petite sortie en poudreuse ... Mon choix c'est porté sur les k2 one luv, les rossignol attraction VI et les vokl attiva sol. Qu'est ce que vous me conseillerez ?? Avez vous d'autre idée ? Je sais que le mieux c'est de les tester mais je n'habite pas du tout près de la montagne.
Sinon autre problème mes anciens skis sont des 160 mais vu que je fais 1m71, je me tate à prendre des 170. A votre avis 162 ou 170?
merci d'avance
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Salut à toi

Alors tout d'abord avant de penser à la taille, choisis un modèle. Comme tu ne peux pas essayer, des gens l'on fait à ta place sur "le guide du matos" ICI
Ensuite, une fois que tu as opté pour quelques modèles, compares les et affine ton choix...Apres tu pourras penser à la taille.
Dsl je peux pas faire plus...
catalangirl
catalangirl

inscrit le 27/02/05
4 messages
merci d'avoir répondu. Je suis déjà aller voir le guide du matos et c'est comme ça que ma sélection s'est restreint à ces 3 modèles. Mais ensuite je ne sais vraiment pas lequel prendre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass