feulopos
feulopos

inscrit le 23/02/09
5 messages
bonjour j ai un budget de 400 e . à ce prix la j ai trouvé des volkl crosstiger ti en 175, des volkl tigershark 12 ft en 175 , des rossignol r11 mutix en 175 , rossignol z9 ti en 176 , rossignol 9x oversize ti en 180 , ou une paire de salomon tornado xwing en 178 .bref que du modele 2008
j aime skié , j aime envoyé du lourd , toujours a l attaque , je suis slalom et geant , piste et un peu poudreuse , champ de bosses et schuss et meme du saut .toujours a fond a l attaque au point de rupture. je suis pas trop grandes courbes , plus virage coupés. je veux de la polyvalence; le type chiant quoi

je mesure 182 cm pour 85 kg , j ai de bonnes cuisses de descendeur...

autre question , difference entre skicross et allround , c est pas trés clair dans les explications de ce site
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
c'est quoi la différence "grandes courbes" vs "virages coupés"?
Stev73
Stev73

inscrit le 09/03/08
7 messages
Matos : 1 avis
bravo la modestie mon gars ton nom cest pas didier cuche ou hermann maier par hasrad.
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque.
Mec si t'es toujours à la rupture tu vas te faire mal.
Et je te conseil aucun des skis que tu cites tu risques de les broyer avec ton physique de descendeur...
T'es un peu un mélange entre bode miller, martin schmitt, enak gavaggio, jb grange et manu gaidet...sans oublier Jc killy
Un mec qui envoie du bois quoi!!!
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
feulopos (25 février 2009 22 h 02) disait:

je suis pas trop grandes courbes , plus virage coupés.

la phrase qui veut rien dire, mais qui nous renseigne quand meme sur le genre du bonhomme...
chipinzebox
chipinzebox

inscrit le 18/02/09
212 messages
On se croirait dans un sketch des Guignols : Il te faut des skis Rolex, tellement t'es à l'attaque, tellement t'as les cuisses de Cuche, tellement tu maitrises le virage coupés dans les bosses, tellement tu s'ras à Vancouver l'hiver prochain. Perso, j'ai pas les compétences pour t'aider mais j'peux t'filer les coordonnées de Patrice Morizot si tu veux...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
ça c'est un mec que s'il pouvait, il aurait le coffret lacroix avec les roulettes et son nom gravé dessus.
Plus sérieusement je ne peux pas t'aider vu ton niveau, mais préviens nous quand même de tes sorties qu'on sache où ne pas aller, tu me parais plus dangereux qu'une avalanche.
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
vu ton niveau et ton physique je pense que deux rails seront encore un peu moux pour toi :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Avez-vous pensé au fait qu'il s'agisse finalement d'un test?
Une question est posée avec des "arguments en vrac" et on laisse les gens s'exprimer pour pouvoir en rigoler ensuite...
Sans vouloir jouer les "experts" on se rend compte qu'il y a un sacré mélange des genres dans le programme annoncé.
C'est la fameuse question du ski à tout faire!
Mais affirmer que l'on a des "cuisses de descendeur" ça pose le bonhomme...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
profil crée 2 jours avant, c'est surement un troll ouais.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
feulopos (25 février 2009 22 h 02) disait:

champ de bosses et schuss et meme du saut

oh mec , troll ou pas , t'es bien marrant !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Alors pour l'aérodynamisme il faut des spatules ajourées!!!!!
Ben oui les schuss et le saut forcément
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
C' Volkl ou ... Volkl alors ;-)
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
ya les spatules venturi chez Scott aussi ;)
feulopos
feulopos

inscrit le 23/02/09
5 messages
vous etes de simples tarlouzes . des danseuses sur patinettes . des bouffeurs de tartiflettes . moi je grille les radars sur les pistes , on n est pas des touristes , on se met au point de rupture . on veut de la sensation . pas de blabla pourris avec des megeres sur skipass . allez skier au lieu de moisir sur le net
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
fais gaffe que le point de rupture ne se termine pas en points de suture.
Les réponses qui t'ont été faites sont tout a fait cohérentes avec ton post.
cavitio
cavitio
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
feulopos (01 mars 2009 14 h 30) disait:

des bouffeurs de tartiflettes

t'es mechant !!!

Je kiffe trop grave ta prose mec , t'arrete pas
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
feulopos (01 mars 2009 14 h 30) disait:

vous etes de simples tarlouzes . des danseuses sur patinettes . des bouffeurs de tartiflettes . moi je grille les radars sur les pistes , on n est pas des touristes , on se met au point de rupture . on veut de la sensation . pas de blabla pourris avec des megeres sur skipass . allez skier au lieu de moisir sur le net

fin bon quand on connait pas la différence entre un skicross et un allround on ferme sa gueule non!!!!!! :) hahahhahhahah !!! :)

t'es parisien non et tu skis une semaine par an ha ha ha haaaa
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Laissez tomber les mecs. Dès le début on voyait bien qu’il était du signe astral crocodile (grande gueule et petit bras) ascendant langue de pute blennorragique.
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Mouarf, je ne réagis jamais aux posts à la con, mais là on touche le fond... heureusement qu'il y a d'autres sujets qui remontent le niveau !!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
XTof (01 mars 2009 18 h 17) disait:

Mouarf, je ne réagis jamais aux posts à la con, mais là on touche le fond... heureusement qu'il y a d'autres sujets qui remontent le niveau !!

Pourtant le reflet d'une triste réalité qui s'achèvera dans une semaine...
glomorph2
glomorph2

inscrit le 11/02/08
179 messages
triste réalité sans laquelle on aurait eu un développement d'infrastructures bien plus lent dans beaucoup de stations...

Rhalala, si on pouvait interdire les remontées à ceux qui n'ont pas un petit sticker ITWT bien planqué quelque part

:D
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Je viens aux nouvelles feulopos, savoir si tu as ramené du globe, si ton point de rupture va toujours aussi bien....
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je crois qu'on a un tout juste la!
Je pense qu'il ne faut pas le brimer ce pov'diable!
Il en faut des comme lui.
Je bossais, je me suis dit:"tiens je vais allé faire un tour sur skipass".
Et je lis ça. Et j'ai le sourire jusqu'au coup, et j'ai besoin de pisser. Youhouhouhou!
Le point de rupture! (il a du le franchir en écrivant ça)
Des cuisses de descendeur! (d'escaliers?)

Si tu lis ça copain soleil. Il faut t'acheter: un briquet et une pèle.
La pèle tu la donne à un copain.
Toi tu te fou le feu
Et après 5 minutes, il t'éteind avec la pèle en question.
Mouarf comme dirais l'autre...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
En fait tu as raison, le jour où j'ai lu ça, c'était avant de partir en vacances, pas très détendu du slip, mais maintenant que je retrouve ce post, ça me fait bien marrer :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass