bonjour j ai un budget de 400 e . à ce prix la j ai trouvé des volkl crosstiger ti en 175, des volkl tigershark 12 ft en 175 , des rossignol r11 mutix en 175 , rossignol z9 ti en 176 , rossignol 9x oversize ti en 180 , ou une paire de salomon tornado xwing en 178 .bref que du modele 2008
j aime skié , j aime envoyé du lourd , toujours a l attaque , je suis slalom et geant , piste et un peu poudreuse , champ de bosses et schuss et meme du saut .toujours a fond a l attaque au point de rupture. je suis pas trop grandes courbes , plus virage coupés. je veux de la polyvalence; le type chiant quoi
je mesure 182 cm pour 85 kg , j ai de bonnes cuisses de descendeur...
autre question , difference entre skicross et allround , c est pas trés clair dans les explications de ce site
j aime skié , j aime envoyé du lourd , toujours a l attaque , je suis slalom et geant , piste et un peu poudreuse , champ de bosses et schuss et meme du saut .toujours a fond a l attaque au point de rupture. je suis pas trop grandes courbes , plus virage coupés. je veux de la polyvalence; le type chiant quoi
je mesure 182 cm pour 85 kg , j ai de bonnes cuisses de descendeur...
autre question , difference entre skicross et allround , c est pas trés clair dans les explications de ce site
inscrit le 23/02/09
5 messages