Non, sauf aux States, 1000 $ .
ski-depot.com
Sinon les RC4 SC worldcup, 440 € avec les frais de port
cgi.ebay.fr
Tu fais des piquets pour avoir pris des world cup ?
Non, sauf aux States, 1000 $ .
ski-depot.com
cgi.ebay.fr
Tu fais des piquets pour avoir pris des world cup ?
tcsa (25 février 2009 20 h 48) disait:
AlfaRace (25 février 2009 19 h 48) disait:
Le jour où le CS sera un ski de slalom…
Pardon:Le jour où le SC sera un ski de slalom…
J' avais oublié que le SC etait un fat ..
Un vrai ski racing, et pas cher :
cgi.ebay.at
canardchartrousin (25 février 2009 23 h 09) disait:
rhoooo tcsa ... tout le monde ne peux pas skier avec des purs SL ^^
Y faut de tout : des SL, des SC, des GS, des RC ....
même moi des fois je prends ma petite paire de rc pour aller tailler des courbes ... c'est quand même plus plaisant que de me trimballer avec des GS de 27 m de rayon sur des pistes blindé
Au fait ... ravis d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo samedi ....
KRISS83 (26 février 2009 16 h 35) disait:
commande effectuée!!!
vivement qu'ils arrivent....
Pour l'entretient, vaut mieux que je le fasse moi ou par un shop?
tcsa (26 février 2009 15 h 32) disait:
canardchartrousin (25 février 2009 23 h 09) disait:
rhoooo tcsa ... tout le monde ne peux pas skier avec des purs SL ^^
Y faut de tout : des SL, des SC, des GS, des RC ....
même moi des fois je prends ma petite paire de rc pour aller tailler des courbes ... c'est quand même plus plaisant que de me trimballer avec des GS de 27 m de rayon sur des pistes blindé
Au fait ... ravis d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo samedi ....
Tu sais Canard, dans le titre c’est marqué SLALOM comme SL et pas schalom Comme SC. Mouais bof, je n’ai même pas réussit à me convaincre de mon jeu de mot laid pour gens bête…
Content aussi de t’avoir rencontré. As-tu remarqué que même pour être contrôleur, je sors mes purs SL. Hmmmmff
canardchartrousin (26 février 2009 19 h 03) disait:
Y a pas grand monde qui se ballade avec des stoeckli hein ! ^^
chipinzebox (26 février 2009 19 h 19) disait:
canardchartrousin (26 février 2009 19 h 03) disait:
Y a pas grand monde qui se ballade avec des stoeckli hein ! ^^
pfff, savent pas c'qui est bien ces maudits français... Ah ! On me rappelle que moi aussi chu français... saperlipopette !!
chipinzebox (26 février 2009 19 h 55) disait:
En tout cas, si vous passez au magasin de Saint Légier, au dessus de Vevey, faites signe, c'est à 3 kilometres de chez moi... Dans la région, ça fait tout sauf bourgeois :p; j'crois que ça fait partie du patrimoine, au même titre que les röstis, les sugus ou la fondue (ouais ça c'est pour relancer la guerre, hahaha).
Truc sympa également chez Stöckli, ils font des cours de fartages 2 ou 3 fois par saison, gratuits, plus toutes les journées tests. Pi ce magasin, c'est quand même le paradis du skieur quoi.
KRISS83 (26 février 2009 20 h 24) disait:
Vevey, saint-legier c'est un Suisse ce coin si je ne me trompe pas?
Si c'est ca j'y passerais peut etre vers la fin mars, semaine de 21 mars, car je vais chez des amis a Geneve qui vont nous faire decouvrir les stations suisses dans leurs coin. C'est quoi ce magasin, y a des bonnes affaires a faire?
chipinzebox (26 février 2009 21 h 27) disait:
Je crois, mais à vérifier, que c'est une gamme Ladies.
tcsa (26 février 2009 23 h 37) disait:
Oui c’est ça. Et c’est un peu Atomic qui en créant les skis de courses spécial filles à ouvert la boite de pandore des SC, RC et autres conneries qui permet au clampin de se faire croire qu’il a des WC…
KRISS83 (27 février 2009 08 h 37) disait:
tcsa (26 février 2009 23 h 37) disait:
Oui c’est ça. Et c’est un peu Atomic qui en créant les skis de courses spécial filles à ouvert la boite de pandore des SC, RC et autres conneries qui permet au clampin de se faire croire qu’il a des WC…
ha bon, ben moi qu'on traite de clampin avec mes 2 paires, gs9.21 et bientot les fischer sl wc, tous les jours car le ski de piste c'est pas du ski, c'est pas fatiguant et tout le trallalala quoi, ben je serais quoi leur repondre! En se moment tout le monde me casse les pieds car j'affirme que descendre a grande vitesse, perso sur piste 97km/h vitesse affirmé par mon GPS garmin nuvi 350 placé dnas ma poche sur l'olympique a Vars, et prendre de grande courbe c'est très physique et la on se fou de ma gueule. Les gars arrivent pas a envoyer sur piste normale, mais veulent me trainer dans les bosses et la poudreuse, avec mes gs, car c'est ca du vrai ski et qu'on voit le vrai niveau des skieurs qui disent! Sauf qu'ils n'arrivent pas a comprendre qu'avec de tel ski c'est beaucoup plus difficile qu'avec leur ski de loc à trois francs six sous sc, rc etc et qui me certifient que se sont des vrai ski de compet eux aussi et que eux ils passent partout. Et depuis qu'il savent que j'ai commandé les fischer SL WC , alors la c'est carrement le delire pour eux, ils se lachent sur moi!!! Tu vas en faire quoi, petit joueur du slalom? mais le slalom c'est pas technique, ca fait pas mal aux cuisses..., ha mdr que je suis!
Snif snif, je suis un pauvre petit garcon de 30ans tout seul dans son coin que personne ne veut comprendre et aimé pour comment il ski, malgré que je passe partout avec des ski polyvalant, même avec mes GS sauf la poudre car la....
chipinzebox (27 février 2009 08 h 50) disait:
C'est intéressant ce que tu dis Kriss. Perso, je crois que la montagne est à tous (tant mieux ou hélàs, c'est selon) et qu'il ne faut pas opposer telle pratique à telle autre. Je te rejoins complètement pour l'histoire de se taper des pistes à bloc, en général en bas, on a le palpitant qui tape et les cuisses qui brûlent un peu quoi, et je trouve ça bon signe. Aprés, c'est sûr que descendre en dérapage, ça n'brule pas grand chose, a part les carres...
Les bosses, perso, j'n'y vois pas beaucoup d'intérêt et je trouve, vu de ma fenêtre, que c'est assez éloigné de ma pratique du ski idéal, mais je ne vais pas jusqu'à traiter de bouseux ceux qui s'éclatent (dans tous les sens du terme) dans les champs de bosses. Et puis au moins, ça laisse plus de place sur les pistes... :p
On est tous plus ou moins attiré par une discipline ou une pratique. Y'en a qui ne jurent que par les piquets, d'autre ne rêvent que de plaquer des 1080, voilà, moi j'dis y'a d'la place pour tout le monde. Ce qui est plus problématique, c'est le discours des talibans de la glisse qui te disent qu'hors leur discipline, tout le reste c'est du brin.
Perso, quand je suis sur les télésièges, j'me régale plus à regarder les trés bons skieurs, souvent des moniteurs ou des jeunes courreurs d'ailleurs, tailler de belles courbes, qu'un snowboarder faire un double grab chaipakoi on ze front...
Aprés, ça me fait marrer aussi d'entendre des potes sortir "moi je suis tout à l'attaque" et qui ne sont pas fouttus de faire une courbe propre. J'crois qu'encore une fois, tout est question de perception personnelle et chacun doit trouver son bonheur, du moment qu'il ne fait pas chier l'autre
chipinzebox (27 février 2009 09 h 21) disait:
Bizarrement, je crois que Kriss et toi parlaient bien de la même chose, et j'vois plus un malentendu (ou mal-lu/écrit plutôt) car il est lui même plus attiré par des disciplines FIS ou une pratique du ski libre piochant dans les techniques de cours. Comme moi du reste. Ensuite, sûr qu'être entre les piquets, c'est une autre histoire et skier propre et avoir le bon ski ne suffit certainement pas à affoler les chronos.
KRISS83 (28 février 2009 09 h 33) disait:
ca y est ils sont la! reste plus qu'a tester ca !
inscrit le 29/12/08
475 messages