messi51
messi51

inscrit le 15/02/09
7 messages
Salut à tous et bonne vacances à ceux qui sont en vacances !
Voila je voudrais me racheté un masque et je porte des lunettes donc OTG et en cherchant j'ai trouvé celui la qui me plaie bien : ICI
Est t'il bien à vue d'oeil ? adapté pour un temps "mixte" (soleil, nuage...)?
Merci pour vos future réponses !
chipinzebox
chipinzebox

inscrit le 18/02/09
212 messages
Matos : 1 avis
Pour répondre à ta question, il est noté comme protégant des UVA, UVB, UVC, et il ne semble pas trop foncé, donc il pourrait convenir également pour un jour "blanc".

Vu de ma fenêtre, et étant porteur de lunettes, ce qu'il faut considérer c'est de voir s'il est compatible non pas seulement OTG mais à tes propres lunettes. Dans mon cas, certains OTG ne passent pas, et d'autres, pas OTG, sont compatibles avec mes lunettes.

Si tu veux vraiment acheter sur 'ternet, mon avis serait plutôt d'essayer quelques modèles en réel. La vue étant importante en ski, il vaut mieux quand même acheter dans un magasin avec un conseil, etc. même si cela coute certes quelques euros de plus. Aprés, tout dépend bien évidemment du nombre de sorties de ski par an et du budget que tu souhaites consacrer tout ça... ;)
messi51
messi51

inscrit le 15/02/09
7 messages
D'accord merci !
je vais aller faire un petit tour des boutiques cette après-midi !
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass