Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Bonjour,

Mon frère part au ski ! (ENFIN) Il n'a pas skié depuis longtps (depuis une mauvaise chute et un problème d'épaule)... Je veux vraiment retourner skier avec lui quand on pourra trouver une date commune. Mais en attendant, je veux qu'il retrouve des bonnes sensations...

Alors que lui conseillerez vous comme matos de location ? (ski et surtout chaussures) Sans souffrir ds ses chaussures de ski....
Concernant les skis, j'ai pensé au Zenith Z6 à Z11, y a t'il une grosse différence ? A t on une chance de les avoir en location ?

Gabarit : Fort 1m85 100 kg (à peu près)
Virages courts longs, il savait faire, mais n'aime pas trop la vitesse et ne saute pas non plus (pas trop casse coup)....

Merci,
Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
Matos : 1 avis
z6 bien, z11 surement inutile vu son niveau. Cependant z6 peut etre un peu court en taille max pour lui (176 je crois)

Faudrait peut etre s'orienter vers du 180cm vu sa taille et son poids. Mais dans ce cas, vers un autre ski type ross 8x ou la gamme des xwing chez salomon.

Conseil pour les chaussures : achètes les...

Tcho
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass