bodidharma (22 février 2009 22 h 11) disait:
bodidharma (22 février 2009 22 h 02) disait:
tcsa (22 février 2009 20 h 05) disait:
Magnifico (22 février 2009 20 h 03) disait:
[Je tiens à te préciser que je ne me sens pas comme un touriste ni à la montagne ni ailleurs.
Pourtant c’est comme ça qu’on t’accueille, et c’est juste pour ton pognon que tu es le bienvenu à l’Ucep…
Mouarfffff
Tcsa
L'ucep loi 1901 !
dans le débit de connerie tu es pas mal, je pratique le sport de glisse depuis l'age de 8ans sport de combat atlhétisme etc...
qu'as tu fais à part du ski dans ta pauvre & misérable vie ?
un gugus comme toi ? je m'étonne de tes capacités vu ton verbiage ...
Si vous voulez je peux vous préparer un ring = no probl^me nonobstant l'état grippal, "Magnifico".
évite de parler des parisiens " idiot" 95% sont des provinciaux .
j'espère ne jamais te rencontrer, je ne supporte pas les scammer troller.......
ha oui j'oubliais !
je pratiquais X disciplines à raison de 12h par jour pendant qq années "multisport" hihi mais l'entrainement sans reflexions tu te casse très très vite & dans ma vie j'en ai vu plus d'un ainsi que des chrétins qui ont un diplôme.
& ma maman ma toujours dit que les conseilleurs sont pas les payeurs......
club me... les rou... je ne vais pas citer tous moniteurs qui s'engraissent sur les pauvres parisiens ....
Mais Charles Edouard où est donc le problème avec ma logorrhée ?
Coté sport :
Ski, tombé dedans à la naissance
Du parapente payé pendant quelques années pour ne faire que ça, de l’alpinisme ( chemin initiatique et onirique ), du Kyte.
Sport de combat oui quelques années dans un « club » dénommé Cnec. Il m’en reste ce virus malsain de toujours répondre par la positive aux invitations pour des explications très « mâles » et viriles. En général, je n’en reçois pas plus que je n’en donne.
Comme ça on a fait plonger un peu plus ce post dans la médiocrité. Qu’en penses-tu ???
Chrétins c’est à mi chemin entre chrétien et crétin ou est-ce que tes connaissances en conjugaison et grammaire n’atteignent pas la qualité de ton verbiage ???
inscrit le 10/05/07
17K messages