Playmobiletrader
Playmobiletrader

inscrit le 04/02/09
1 message
Bonjour,

Je cherche desesperement à essayer avant d' aquerir une paire de chaussure Pro Banshee. Il y a très peu de magasin qui font cette chaussure et aucun à ma connaissance qui l'ai en petite taille (24.5 equivallent 39). Si par hasard quelqu'un saurez ou je peux la trouver je lui en serais eternellement reconnaissant.. ;)
J'ai essayé de joindre à mainte reprise Dynastar à sallanche mais faut croire que le service commerciale n'est pas aussi irréprochable que leurs chaussures.

Merci de votre aide.

DB
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
j'en ai vu quelques paires au vieux campeur, par contre si tu cherches les 2008/09 je pense que c'est trop tard.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
pardon, je n'avais pas vu. Je pense qu'elle n'existe pas en 24,5.
matz
matz

inscrit le 24/11/04
97 messages
Matos : 1 avis
Si jamais j'en une paire à vendre pour 50 euros, à voir sur les annonces. Elles sont quasi neuves, c'est un modèle d'il y a 4/5 ans mais comme neuves.
Playmobiletrader
Playmobiletrader

inscrit le 04/02/09
1 message
Merci pour la proposition mais je desirais le modele 2009 avec les semelles Vibram. Ce qui fait en fait tout l'interet de ce modele. Pour info, ces banshee pro commencent au 3 (taille US ou 36 en taille europeene).
J ai eu des nouvelles de Dynastar qui m'a orienté vers le magasin Sanglard à Chamonix. J'ai pu les essayé. Il faut un avant du pied vraiment pas large pour les mettres. Donc je crois qu'il va falloir que je vois autre chose.

Merci de votre aide.

David
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
--> un avant pied pas large !!!! : c' est ce qui me faut !! merci pour l'info
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
tu aurais déjà pu essayer n'importe quelle Lange et je crois que tu te serais aperçu rapidement que le chaussant ne te convenait pas. :p
Pour ton prochain choix, pense à essayer un modèle de la marque, ça t'évitera peut-être des coups de fil aux fabricants! ;)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Idem, je ne rentrais pas dans des Lange, j'aimerai d'ailleurs bien voir à quoi ressemble un pied qui rentre dedans, moi qui pensait déjà avoir les pieds extra fins...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass