lebressaud
lebressaud

inscrit le 07/12/08
8 messages
Bonjour à tous :)

je voulais savoir si les 9x WC 2009 étaient disponibles avec une plaque autre que la ibox (qui ne permet pas de mettre des fks il me semble (pas vu IRL), juste les nouvelles px... vu que j'ai des fks à utiliser pas envie de racheter des px :/ )

Les 2008 n'étaient-ils déjà pas en R>27m? vu que les modifs étaient effectives pour 2007/2008 en WC et ailleurs pour cette saison, mais j'en ai pas vu de 2008 en 27m ... ? :s

Bref suis-je dans la panade si je veux monter mes fks sur des rossignol aux normes fis ?

Merci d'avance :)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Tu peux toujours repercer la plaque, il me semble que c'est possible entre fks et px (mais pas avec une p10 ou p12).

Par contre, une talonière fks offre moins de rigidité qu'une talonière px racing (celle prévue pour aller avec ces ski).

Apparament (et c'est à vérifier) les moules sont les meme entre les ski de cette année et ceux de l'année dernière (ce qui ne veut absolument pas dire que les ski sont les meme hein).
mais pk veux tu du 27m? les 27m c'est uniquement pour les JO et la coupe du monde il me semble.

cravi
lebressaud
lebressaud

inscrit le 07/12/08
8 messages
c'est juste, je me suis emmêlé les pinceaux, c'est 21m (mis à part wc et owg;) ),

et donc au pire si je trouve qu'une paire avec une ibox je pourrais repercer .. bah c'est bien alors :)

merci
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
A vérifier, mais il me semble que c'est possible (d'ailleur si je me trompe pas, sur la plaque d'un speed course ou omeglass, tu as le percage pour px et des pré trou pour les fks ou p15/18).

cravi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass