Gregine
Gregine

inscrit le 06/12/08
4 messages
Bonjour je vais m'acheté trés prochainement des SPK en taille 29, quelle est la correspondance en millimètres s'il vous plait, je vous demande cela car je voudrais m'acheter des skis coreupt sur le net et pour le montage des fixs il me demande la taille de semelles en millimètres

Aidez moi s'il vous plait!!!!!
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2408 messages
Matos : 1 avis
regardes sur le coté de ta chaussure (ou derrière, dessous,...) la longueur en mm est indiquée.
Gregine
Gregine

inscrit le 06/12/08
4 messages
toto7569 (26 janvier 2009 22 h 22) disait:

regardes sur le coté de ta chaussure (ou derrière, dessous,...) la longueur en mm est indiquée.

Je veux bien le seul pb sé ke je n'ai pas encore les chaussures car le magasin a été oblijé den commander
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2408 messages
marque, modèle, taille... peut être qu'un skipasseur pourra te renseigner...
Gregine
Gregine

inscrit le 06/12/08
4 messages
toto7569 (26 janvier 2009 22 h 27) disait:

marque, modèle, taille... peut être qu'un skipasseur pourra te renseigner...

J'ai commandé la Salomon SPK en 29 mondopoint et je voudrais la correspondance en mm
Svp
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
Normalement chez Salomon 29 MP = 335 mm
mais sa peux varier de +/- 3/4 mm suivant les coques
Gregine
Gregine

inscrit le 06/12/08
4 messages
Ok mai de toute manière la fix peut joué un pti peu donc sa devrait aller non?
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
la longueur de semelle en mm permet de centrer le milieu de chaussure avec le milieu de ski,donc oui ta fix peut jouer plus ou moins,mais il est préférable d avoir la longueur précise.
de plus t es tu posé la question sur ton positionnement de chaussures vis à vis du centre du ski,car sur ces skis la tu as plusieurs options ,me semble t il,plus ou moins 6 cm.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Gregine (26 janvier 2009 22 h 23) disait:

toto7569 (26 janvier 2009 22 h 22) disait:

Je veux bien le seul pb sé ke je n'ai pas encore les chaussures car le magasin a été oblijé den commander

Tu appelles le magasin, et tu leur poses la question, non?
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Au pire tu transmets a ton vendeur le type de chaussure et la taille. Normalement il doit avoir ca sous la main (;-) )
J' ai acheté mes Atomic GS12 en Allemagne en lui donnant la taille des shoes et le modele. Le montage des fixations est nickel, chaussure centrée au millimetre pres.
Gregine
Gregine

inscrit le 06/12/08
4 messages
Merci Beaucoup , c'est bon j'ai mes chaussures et j'ai comandé mes skis, le problème est réglé je vous remercie^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass