je viens de faire l'acquisition d'une paire de Tornado,par web, et je remarque une différence entre la photo fourni par Salomon sur leur site et mes skis :l'extrémité avant des fixations (2 bras) arrive à hauteur d'un logo (sapin dans un cercle) alors que sur les miens cette extrémité est plus en arrière de 4 bons cms.
je ne skie que depuis quelques années et mon principal défaut
est ,comme beaucoup, d'être trop en arrière ; je crains donc que 4 cms de déplacement des fixations,vers l'arrière , influencent en mal le comportement de mes skis.
en parcourant ce forum j'ai constaté la compétence de certains intervenants , je souhaiterais avoir leur avis éclairé : est-ce que je m'inquiète pour rien ou bien est-ce un défaut qu'il faudra corriger (déplacer l'ensemble fixations).
je ne skie que depuis quelques années et mon principal défaut
est ,comme beaucoup, d'être trop en arrière ; je crains donc que 4 cms de déplacement des fixations,vers l'arrière , influencent en mal le comportement de mes skis.
en parcourant ce forum j'ai constaté la compétence de certains intervenants , je souhaiterais avoir leur avis éclairé : est-ce que je m'inquiète pour rien ou bien est-ce un défaut qu'il faudra corriger (déplacer l'ensemble fixations).
inscrit le 18/01/09
1 message