Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car je suis prêt à investir dans des skis.
J'en ai marre des locations, et c'est aussi un vrai plaisir pour moi de pouvoir m'acheter mes propres skis!
Le seul problème, je n'y connais pas grand chose et c'est donc pourquoi je viens chercher des informations/conseils sur ce forum que je côtoie (sans poster) depuis longtemps!
En ce qui me concerne:
- Je suis un skieur de niveau intermédiaire, je passe dans toutes les rouges et sur quelques noires (trés peu et doucement!).
- Je mesure 1m62 (je suis tout petit!) pour 60kg
- Je vais skier 1 à 2 semaines par an
- Mon budget : jusqu'à 280€
J'ai déjà beaucoup chercher, notamment sur skiclik.com et glisshop.com.
J'hésite entre 2 modèles Rossignol:
-les Zenith 1 TPI2 Zenith 1
- les Bandit B78 Bandit B78
Ce que je souhaite, c'est des skis évolutifs, qui me permette de pratiquer environ du 80% piste, 20% HP.
Le but étant d'investir pour un minimum de 2/3 ans.
Je sais qu'il existe un topic similaire, mais j'ai préféré en ouvrir un autre, pour ne pas "déranger". S'il est préférable de mettre ce post à la suite du topic précédemment cité, aucun problème...
Merci par avance pour votre aide,
Vincent
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car je suis prêt à investir dans des skis.
J'en ai marre des locations, et c'est aussi un vrai plaisir pour moi de pouvoir m'acheter mes propres skis!
Le seul problème, je n'y connais pas grand chose et c'est donc pourquoi je viens chercher des informations/conseils sur ce forum que je côtoie (sans poster) depuis longtemps!
En ce qui me concerne:
- Je suis un skieur de niveau intermédiaire, je passe dans toutes les rouges et sur quelques noires (trés peu et doucement!).
- Je mesure 1m62 (je suis tout petit!) pour 60kg
- Je vais skier 1 à 2 semaines par an
- Mon budget : jusqu'à 280€
J'ai déjà beaucoup chercher, notamment sur skiclik.com et glisshop.com.
J'hésite entre 2 modèles Rossignol:
-les Zenith 1 TPI2 Zenith 1
- les Bandit B78 Bandit B78
Ce que je souhaite, c'est des skis évolutifs, qui me permette de pratiquer environ du 80% piste, 20% HP.
Le but étant d'investir pour un minimum de 2/3 ans.
Je sais qu'il existe un topic similaire, mais j'ai préféré en ouvrir un autre, pour ne pas "déranger". S'il est préférable de mettre ce post à la suite du topic précédemment cité, aucun problème...
Merci par avance pour votre aide,
Vincent
inscrit le 15/11/07
12 messages