Bonjour je recherche des skis de piste principalement, qui se skient facilement et avec lesquels on prend du plaisir assez rapidement sans rechercher forcement la meilleure perf, mais qui me permette quand même de progresser et que je n'ai pas besoin d'en changer avant un moment!
Il faudrait qu'il puisse a l'occasion tester un peu de hors piste si l'envie me prend (disons 90/10 pour la piste).
Je suis debutant/petit intermediaire, disons que j'ai descendu quelques rouges il y a des années avec des skis droit, mais que la piste noir de la bresse me fait peur vu d'en bas !
Je compte skier environ 7 jours par ans
Je mesure 1m75 pour 67kg
Après quelques recherches j'ai noté les skis suivants :
- Dynastar Contact 8 (en 165)
- Rossignol Zenith 3 (en 163)
- Rossignol Bandit 78 (en166)
J'aimerais vos avis éclairés sur ces skis ou bien des propositions d'autres skis que j'aurais ratés svp!
Il faudrait qu'il puisse a l'occasion tester un peu de hors piste si l'envie me prend (disons 90/10 pour la piste).
Je suis debutant/petit intermediaire, disons que j'ai descendu quelques rouges il y a des années avec des skis droit, mais que la piste noir de la bresse me fait peur vu d'en bas !
Je compte skier environ 7 jours par ans
Je mesure 1m75 pour 67kg
Après quelques recherches j'ai noté les skis suivants :
- Dynastar Contact 8 (en 165)
- Rossignol Zenith 3 (en 163)
- Rossignol Bandit 78 (en166)
J'aimerais vos avis éclairés sur ces skis ou bien des propositions d'autres skis que j'aurais ratés svp!
inscrit le 20/01/09
9 messages